Bon,voilà,en fait,je dois vous révéler quelque chose sur Thrond...
En réalité,il a quitté un moment le net pour une durée plus ou moins longue,pour une raison tout à fait honorable et qui ne regarde que lui(je ne permettrais jamais d´en parler d´ailleurs sans son accord...désolé mais c´est comme ca!).
Mais après cette longue période,il est revenu sur un autre forum auquel il passe régulièrement depuis...
Ayant appris que Thrond repassait,j´ai décidé de lui laisser un message lui demandant de repasser sur le forum,ne serait-ce que dire un petit coucou et je n´ai jamais eu de réponse...pas de message sur le forum d´ailleurs...vous avez vu...
Bon,voilà,ce message n´est aucunement contre Thrond mais je pense juste qu´il était enfin temps que vous sachiez des nieuws sur un forumeur d´exeption...
Je sais que certains points restent surement obscurs dans votre tête mais j´en reste là pour le moment...
J´espère que ce message ne sera pas mal interpreté car il avait seulement pour but de vous informer,j´ai longuement hésité vant de poster...mais il était temps que le forum sache...vous aviez le droit...
Bon,encore une fois,n´allez pas en vouloir à Thrond de ne plus venir...mais j´avais suffisament attendu une réaction de sa part sans succès...c´est tout...avant que ce forum s´éffondre vous savez...