Pour le FFWTT!!
Bon si ya pu d´argent c´est parce que j´ai acheter ffworld.....(et oui j´ai vendu toute mes cartes!!)(même ma collect de ff4).....20000 gil en vendant des cartes....mais je n´ai pas mis la carte FFW tout de suite dans le clan......j´ai besoin de 440 gil....parce que j´ai emprunter 5000 gil a un mec.....et tant que j´aurai pas les 440 je ne pourrai pas mettre FFW dans le clan...alors svp...c´est seulement 440 gils!!Mettez les dans le clan et demain je les donnerai!!
et ne vous inquièter pas je vais remettre FFW!Et la rêgle va être la suivante:quand quelqu´un a fini de la FFW,il va la remettre dans le clan avant de partir ok!?Et moi le soir je vais voir si elle est là....si elle l´ai pas....bha je vais penser que quelqu´un la voler....Et avant de partir je vais toujours la remettre!!
PS:j´ai vendu 3 cartes lvl 10 pourites(pas les doubles A) qui appartenait dans le clan et j,ai emprunter 1 carte au clan parce que j´avais en bas de 10 cartes.....alors vous saver la suite....
Merci de votre compréhension membres du clan....et je vous promet que cela n´arivera plus.....de toute facon on va avoir FFworld alors soyez heureux que j´aie vendu toute ma collect de carte....et toutes mes autres cartes.......
(en passant j´ai asseyer d´avoir le 440 gil mais ma mère veux que je me déconnecte....arf...toujours les mêmes!)