Ce que j´ai retenu c´est des gens qui m´ont aidé alors que je venais d´acquérir le jeu, il y a + d´un an maintenant. Des gens qui n´hésitaient pas à répondre à mes questions, parfois simples, parfois plus compliquées! Des grobils du jeu nommés RoiLeon et Throndette, qui n´ont jamais délaissés le "chieur" que j´étais, répondant à chacune de mes questions! Peu de temps après, j´ai découvert non plus les joueurs qu´ils étaient, mais les personnes! des gars super sympas quoi =) Puis sont arrivés Sig et Dimi que j´adore aussi, et qui tous ensemble ont mis une ambiance que je n´avais jamais vue auparavant sur un forum! (j´avais internet depuis trois mois à peine, et je ne connaissais que les forums de Wild Arms et FF8) C´est grâce à ça que j´ai compris ce qu´était un bon forum, non pas un forum avec des millions de gens dessus, mais un forum où l´on s´amuse tout en parlant du jeu et de nous-mêmes, même avec seulement une dizaine de personnes! C surement grâce à vous que j´ai compris comment tenir un forum conviviablement, et c grâce à vous que je suis capable de gérer le forum de BOF4.
C énorme je trouve (´^_^´)