CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous retenu en 2 ans de forum..?

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:03:28

Il est vrai,c´est dur à admettre que ce forum commence à sentir de plus en plus le mort...et c´est bien normal 2 ans après la sortie de ce jeu dantesque qui à réuni toute notre petite communauté des SO2...!
Seulement,il ya un temps pour tout et l´heure de ce forum va bientôt sonner...!
Avant que ce forum disparaisse définitivement dans les entrailles de ce forum,ce serait cool; si chacun disait les moments qui l´ont le plus marqué sur ce forum!
A vous de voir ; -)

Kayane
Kayane
Niveau 9
28 septembre 2002 à 15:27:45

bah moi jme suis bien marré avec vous ! ! et sa sera inoubliable ds ma vie ^^

Angel-Feather
Angel-Feather
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:27:42

des moment des reconfort,de joie,de bonheur,ca m´a vraiment marqué,plus avoir fait la connaissance de gens vraiment sympas,cool et tout!(Thrond,Nova,Obi,Tcha et les autre)

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:00:18

sans vous je sais pas si j´aurais garder so2

Clad-Claude
Clad-Claude
Niveau 8
28 septembre 2002 à 22:11:20

Je pense comme Angie et Kayane mais je crois que avant que ce forum soit mort je vais tout reorganiser pour qu´on retrouve facilement dans la solution ( il manque encore quelques détails pour vraiment avoir tout dit sur SO2 ) et donc je resterais la encore jusqu´à noel minimum meme si plus personne vient ( pour completer le forum).
Ce qui m´a le plus surpris la premiere fois en arrivant dans ce forum est surtout le fait que SO2 était un jeu miné de formidables idés que je n´avais meme pas apercu en ayant fini le jeu!!
Par exemple j´avais fini le jeu sans savoir qu´il y avait d´autres personnages qu´on pouvait obtenir ( je me rappelle quand j´ai eu Précis grace au sujet de tout sur SO2 j´ai trop tripé car ce perso est trop cool (je voudrais bien etre comme elle toujours hyper decontracté pendant les PA et les combats et surtout avoir sa voix ).
Je me rappelles la premiere fois que j´ai eu internet je cherchais comme un fou la soluce francaise de SO2 mais pas moyen j´allais de site anglais en site anglais jusqu´au moment ou j´ai abandonné tout espoir de trouver des internautes passionnés par ce jeu qui est l´égal de FF VII à mes yeux!
Quelques mois plus tard en allant sur le site de jeuxvideos.com pour trouver des fans de FF VII sur un forum il y en a eu un qui m´a dit de visiter le forum de SO2 sur ce site ( j´en connaissais pas l´existence jusqu´alors )et la par magie je me suis retrouvé face au sujet de TOUT sur SO2 qui m´a litteralement explosé les yeux ( j´étais au paradis )!
Comment des internautes avaient pu à ce point s´investir dans la soluce francaise de SO2 ( je me rappelle le truc qui m´a le plus bluffé c´est le mec qui as fait toute la liste des PA en une journée ( sans dormir ) et aussi le travail colossal abattu par Thrond ( paix à son ame ) et aussi de Mr Tipex pour sa correction ( alias G NOVA ).
Trop puissant était le mot qui leurs convenaient.
Ensuite je me suis progressivement integré au groupe du forum et dont Zell m´a fait connaitre le fameux jeu FFWTT qui est veritablement divertissant.
Je n´oublierais pas Black grace à qui j´ai pu obtenir des jeux que je veneraient ( sans meme y avoir joué ) , Kayane la fameuse combattante de Soul Calibur qui as épicé le forum grace à son caractere feminin bien trempé , Sig et Shadow pour leurs honeteté face à moi ( Hé Shadow utilises explorer au lieu d´aol comme moi je le fais maintenant ).
Shadow m´a vraiment fait plaisir avec ces enervements passagers dus aux messages 30 secondes et au tres nombreuses repetitions de messages qui apportaient un peu d´humeur dans ce forum !
Shadow restera Shadow!
Voila je continuerais la suite la prochaine fois.
EN MOI LA FORCE RESTERAS !

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
29 septembre 2002 à 08:50:08

Cool chuis honnête : )

Ce qui me manquera c´est l´epoque ou chuis arrive yavait Thrond, G-Nova, Dim3( Angie ) et LudoFFman c´est ce qui me manquera le plus je pense......

P.S : Je me remets à secret of mana ( seiken dentetsu 2 ) j´adore trop ce jeu ! !

Blackthorn
Blackthorn
Niveau 10
29 septembre 2002 à 09:46:47

ouais, ben ce forum va vraiment me manquer si il disparait, mais c´est dommage je ne suis pas la depuis assé longtemps, j´aurai trop aimé etre la depuis le début de ce forum. En tout cas ce forum restera immortelle à mes yeux!

Kayane
Kayane
Niveau 9
29 septembre 2002 à 10:37:18

mouh,mais si ce forum vit c´est grace a vous,donc meme si ce forum sera mort,vous le garderez au fond de votre coeur en aiyant une bonne image de ce forum avec tous les moments ke vous avez aimez ! ^_____^

zell200
zell200
Niveau 10
29 septembre 2002 à 12:50:05

Forum So2, que de souvenir . .. ct vraiment une ambience unique ! en plus c avec ce forum que g decouvert internet , a vraiment aimé les VRAI rpg ! ! inoubliable...

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:31:24

Ce que G a retenu:
-Throndette
-Sigfried
-LudoFFman
-Angel Feather
-Sadowmaster2
-Zorglub2
-LennethValkyrie
-Clad-Claude
-Kayane
-Real-Indalecio
-PlumeNoire
-AchtonAnchors
-Pestemojo alias RoiBowman alias Typhoon ; -)
-zell200
-Blackthorn
-Tristelune
-Dragoon Ninja
-Chocofruite
-SNOUF
-Le Repenti

. ..et bien d´autres...voilà ce que j´ai retenu:-)

Snif...

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:58:12

Lenni sniffff

creepingdeath3
creepingdeath3
Niveau 4
29 septembre 2002 à 20:53:40

C vraiment touchant...

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
29 septembre 2002 à 21:01:22

moi... ce que G retenu de ce spendide, miraculeux, extra-ordinaire...forum C avant tout l´ambiance qu´il y régne.
- les encyclopédies de throndette (soluce)
- le combat d´insulte entre junior et Nova
- les jeux du forum (question réponse, le jeu de G-nova...et tout le reste)
et puis le principal: les membres du forums que je n´oublierais pas...

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:08:47

Et bien sûr,ce cher Creepingdeath3 qui restera toujours un grand de ce forum!

Lyas
Lyas
Niveau 10
30 septembre 2002 à 00:12:53

Je savais que G-Nova m´aimait. : )

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
30 septembre 2002 à 12:07:46

sans commentaire........

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:04:08

Merdeeeeee,c´est le genre de truc que je redoutais...!!!
Je suis trop désoléééé Lyas,G pas fait exprès,honte sur moi : -(

LudoFFman
LudoFFman
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:47:38

Ce que j´ai retenu c´est des gens qui m´ont aidé alors que je venais d´acquérir le jeu, il y a + d´un an maintenant. Des gens qui n´hésitaient pas à répondre à mes questions, parfois simples, parfois plus compliquées! Des grobils du jeu nommés RoiLeon et Throndette, qui n´ont jamais délaissés le "chieur" que j´étais, répondant à chacune de mes questions! Peu de temps après, j´ai découvert non plus les joueurs qu´ils étaient, mais les personnes! des gars super sympas quoi =) Puis sont arrivés Sig et Dimi que j´adore aussi, et qui tous ensemble ont mis une ambiance que je n´avais jamais vue auparavant sur un forum! (j´avais internet depuis trois mois à peine, et je ne connaissais que les forums de Wild Arms et FF8) C´est grâce à ça que j´ai compris ce qu´était un bon forum, non pas un forum avec des millions de gens dessus, mais un forum où l´on s´amuse tout en parlant du jeu et de nous-mêmes, même avec seulement une dizaine de personnes! C surement grâce à vous que j´ai compris comment tenir un forum conviviablement, et c grâce à vous que je suis capable de gérer le forum de BOF4.

C énorme je trouve (´^_^´)

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
01 octobre 2002 à 06:06:22

On dit merci à qui pour Wild Arms pour recuperer la rune servant à guerrir Rudy ? ^_^

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
01 octobre 2002 à 06:06:59

On dit merci à qui pour Wild Arms pour recuperer la rune servant à guerrir Rudy ? ^_^

La vidéo du moment