CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Awards spécial RPG!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
11 décembre 2001 à 11:35:10

Il l´a dit un peu plus haut!

throndette
throndette
Niveau 10
11 décembre 2001 à 11:38:20

C´est: où trouver la perle de Lune pour passer au monde des ténèbres sans changer de forme...apparement elle est dans une certaine "tour de Zora" mais je ne sais pas où elle est!!!

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
11 décembre 2001 à 13:20:51

elle est dans le 3eme donjon je crois... il est au sommet de la montagne... pour t´y rendre, tu dois passer dans le monde des ténêbres une fois arrivé au sommet... dans le monde normal... y´a une montagne qui te bloque le passage... mais elle n´existe pas dans le monde des ténêbres... eune fois de l´autre côté de la montagne, tu change de nouveau de monde et voili, voilo... j´me souviens plus avec précision, lais je crois que cé un truc comme ça... Lenni sera peut-être plus précise...

Lyas
Lyas
Niveau 10
11 décembre 2001 à 18:32:39

Oops! J´ai ou blié en fait, Zorglub...
Et puis si je veux que mon site ouvre avant la décennie prochaine, faut peut-être que j´évite de traîner sur les forums, moi... lol

Bon, alors, perso, c´est plutôt RPG.

1) Valkyrie Profile 2, même si j´ai très peur de ce qu´ils risquent de nous faire...

2) Star ocean 3

3) FF10, même si le jeu est déjà sorti...

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
12 décembre 2001 à 10:38:14

T´as bien fait de vÔter ;-)
Sinon...

LudoFFman
LudoFFman
Niveau 10
13 décembre 2001 à 11:13:02

As-tu un nouveau thème?
:-)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
13 décembre 2001 à 11:26:59

Heu...ouais;mais d´abord les résultats!

vos jeux les plus attendus:

1)Star Ocean 3:le jeu qui sÔra remplacer le bombe qui continue à nous faire rêver...?
12 points!

2)Final Fantasy 10:LE RPG de la Ps2 qui fera certainement booosté les evntes ;-)
9 points!

3)Metal Gear Solid 2:la suite du célébrissime jeu d´action-espionnage,rien qu´à voir la démo....AAArrgggghhh!!!!!!
7 points!

4)Valkyrie Profile 2:Etant donné que je ne connais pas le un,je ne m´avance pas,mais vu l´engouement qu´il suscite sur le forum,ça va pulser!
7 points!

5)Tenchu 3:2 points!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
13 décembre 2001 à 11:28:12

Personne n´aurait une idée de thême...?

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
13 décembre 2001 à 12:31:30

ouais ça à l´air d´1 bon jeu.......

FF7 FF8 Valkyrie Chrono Cross Skies of arcdia
Goldeneye Dragon Force
la mort d´Aeris(sniff.....)qd les perso. de Wild arms brisent leurs statues(pour ceux ki ont le jeu ils comprendront)
NIBELUNG VALESTI!!!!
Escaflowne Utena(juste à cause du generique!!)Chevalies du Zodiaques

Lyas
Lyas
Niveau 10
13 décembre 2001 à 13:38:50

Phantasy Star 3 (parce que c´était mon premier RPG), FF7 et Valkyrie (émouvants ces deux-là... allez je verse ma petite larme...)

La mort d´Aeris, des scènes de Valkyrie, mais je vais éviter de spoiler... :)

Les commentaires de Lezard Valeth

Gunbuster!!!!!!!!!!!

throndette
throndette
Niveau 10
13 décembre 2001 à 17:43:12

les rpg qui vous ont le plus marqués et pourquoi:
Y´a pas photo, FF7...j´ai été réellement transporté par ce jeu..Aerrriiiiiiiis!!!! Il y a énormément de poésie dans ce jeu (beaucoup plus que dans les 8 et 9) ...je me souviendrai toujours de la capitale perdue, ses marches de crystal, le film projeté par les cristaux sur le rideau d´eau, la véritable histoire de Nibelheim, Sephiroth dans les flammes...fantastique!

les jeux qui vous ont le plus marqué: ben FF7 (voir plus haut), mais aussi Tetris (mon premier jeu), zelda 3 (premier RPG) et Gran Turismo...

les scènes de rpg que vous préférez: La mort d´Aeris, of course, et aussi, pour ceux qui connaissent, la rencontre délirante entre Gau, Locke et Cyan dans FF6 (Thou! Thou!)...ceux qui l´ont vue savent de quoi je parle! Il y a aussi l´intro de FF6, qui est rentrée dans l´histoire (surtout pour la musique)...

les répliques de rpg que vous préférez: "Thou! Thou!" Gau, FF6
"Oh take me with you take me take me oh please please please please pleeeeeeeeeeeeeeeze!" Precis, SO2
"Comment peux-tu le savoir? (Barret)
-Ce n´est pas une excuse, je le sens dans mes tripes. (Clad, FF7)" >>> Merci les VF incompréhensibles!!!

les mangas/animes que vous préférez et pourquoi:

Ah! Y´a pas photo! Cowboy bebop! La totale! La meilleure série du monde! Musiques, persos, histoire, émotion, humour, tristesse....il y a tout là dedans!
Et pour les mangas, City Hunter! Puissance érectile!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
13 décembre 2001 à 19:53:33

Clair!
Marqué à vie le G!
Par FF7,j´aimais pas les RPG avant et puis G goûté à ce jeu,G plus su m´en passer,une folie,G jouer jouer jouer a m´en explozzzer les doigts...!
G chialer quand Aeris est morte(surtout parce que je l´avais bien boosté en fait ;-),un combat mémorable contre Séphirot avec une muzique terrible genre "enterrement-cathédrale" you know...
Et puis les Armes,les terreurs que je ne pensaient jamais vaincre et comme G crier quand elles ont lentement disparu l´une après l´autre....Victttooorrrruuuuu!!!!

Sinon,les jeux:Goldeneye,Monkey Island,Zelda 64,Perfect Dark,Resident Evil,Metal Gear Solid,Star Ocean...tout ça C du lours mon gars ;-)

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
14 décembre 2001 à 12:35:29

pour les repliques j´aime bien à la fin du recrutement de Lleweyln Lenni dit:

elle soupire......
I am no a godness of Love

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
14 décembre 2001 à 14:19:34

prof prefere: Histoire(trop delirant!!!)
Français(elle lache de bonnes vannes de tps en tps)
Physique(meme chose)
maths(c passke j´aime bien ls maths)

prf detesté!! Allemand(dja que g eu une embrouille avec)
Sport(les bourrins vs connaissez??)

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 19:20:11

comme films, y´a Pulp Fiction, Matrix, Crying Freeman... entre autre
acteurs: Christopher Walken
actrices: oula, un paquet... m´enfin je dirais Mila Jovovic (je craque complètement poue elle, c´est exactement mon type de femme), Michelle Pfeifer (en Catwoman... rrr...)
voili, voilo

Lyas
Lyas
Niveau 10
14 décembre 2001 à 19:24:36

Films préférés: Gattaca, 12 singes, Le bon, la brute et le truand... (entre parenthèses: pulp Fiction et Matrix sont deux films que je déteste! lol C´était juste pour montrer à quel point Zorglub et moi continuons d´être d´accord sur tout)

Acteurs: Jeff Bridges
Actrice: Michelle Pfeiffer (comme quoi Zorglub, y´a un début à tout, hein! lol)

Prof préféré: mon prof de SDM: un québécois qui faisait ses cours en arrêtant pas de faire des blagues... et qui nous lachait une demi-heure en avance à chaque fois... il est rentré chez lui maintenant... sniff

Potes préférés: biiiiiiiiiip... question trop personnelle là... ^_______^

throndette
throndette
Niveau 10
14 décembre 2001 à 19:42:38

vos films préférés: Beuh...les Sept Samouraïs, Amadeus, Brazil.

vos acteurs et actrices préférés: Cristina Ricci....ouh...Je suis amoureux là...;-) et pour les hommes, ben forcément Harrison Ford (version Indiana Jones, la classe)

vos profs préférés et pkoi!!Mon prof d´acoustique, il est italien (il s´appelle Mario) et on comprend rien à ce qu´il dit à cause de l´accent...mais c´est une bête dans son domaine.

vos potes préférés et pkoi!!!

Là je dis Grande question: J´ai eu un extraordinaire ami (David) pendant 5 ans...on a passé le bac ensemble, on a redoublé ensemble, on a lâché la fac ensemble, on a séché la fac ensemble, on a siroté des alcool ensemble, on a fumé ensemble...on a tout fait quoi...C´est grâce à lui que je peux dire aujourd´hui que ce fut les 5 meilleures années de ma vie...Un véritable Ami avec un grand A... Tu me manques David...:´-(

Et puis bien sûr il y a la bande des 6 membres du RLB (Omer, Loïc, Fabien, David (encore un David) Tom et moi...) La meilleure bande de tout l´univers...imaginez 6 gars comme moi, vous aurez une idée du résultat. Inséparables et indissociables.

Omer, le roi du sexe, des ventouses en tout genre (surtout érotiques), de l´informatique...le beau gosse du groupe.

Tom, dit Tom², roi du JDR... un grand costaud intelligent en plus (il est en école supérieure), grand amateur de boisson alcoolisées;

David, (Dit MJsansnom) l´Homme qui écrit des scénarios de JDR sur un morceau de PQ. Gros amateur d´alcools en tout genre lui aussi.

Fabien: aime bien se bastonner. Grand, costaud, un orque quoi! Complexe à mort sur ses fesses, adore les mangas et les DA... Accessoirement c´est l´homme le plus malchanceux de la terre.

Loïc, dis Loithefinalsamurai: aime les films de Kurosawa, les JDR, les trucs délirants en tout genre. Probablement le plus taré de nous tous! Et de loin.

et donc Moi.

Voilà une belle bande! Si un jour vous les rencontrez, changez de trottoir, ils sont recherchés par toutes les polices du monde, pour tapage nocturne et outrage à agents dans l´exercice de ses fonction (ont montrés leurs fesses au nouvel an)

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
16 décembre 2001 à 08:40:49

juste pour rajouter:

jeux preferes non RPG: Silent Hill 2 Devil May Cry(je l´ai!!!)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
16 décembre 2001 à 14:45:17

Gasp,Silent Hill 2 a vraiment l´air terrible!

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
16 décembre 2001 à 15:15:04

DMC.....trop fort!les combos !

et SH2.......un scenar du tonnerre!
ds ce jeu les perso. ne sont pas ceux qu´on croit.......

La vidéo du moment