vos films préférés: Beuh...les Sept Samouraïs, Amadeus, Brazil.
vos acteurs et actrices préférés: Cristina Ricci....ouh...Je suis amoureux là...;-) et pour les hommes, ben forcément Harrison Ford (version Indiana Jones, la classe)
vos profs préférés et pkoi!!Mon prof d´acoustique, il est italien (il s´appelle Mario) et on comprend rien à ce qu´il dit à cause de l´accent...mais c´est une bête dans son domaine.
vos potes préférés et pkoi!!!
Là je dis Grande question: J´ai eu un extraordinaire ami (David) pendant 5 ans...on a passé le bac ensemble, on a redoublé ensemble, on a lâché la fac ensemble, on a séché la fac ensemble, on a siroté des alcool ensemble, on a fumé ensemble...on a tout fait quoi...C´est grâce à lui que je peux dire aujourd´hui que ce fut les 5 meilleures années de ma vie...Un véritable Ami avec un grand A... Tu me manques David...:´-(
Et puis bien sûr il y a la bande des 6 membres du RLB (Omer, Loïc, Fabien, David (encore un David) Tom et moi...) La meilleure bande de tout l´univers...imaginez 6 gars comme moi, vous aurez une idée du résultat. Inséparables et indissociables.
Omer, le roi du sexe, des ventouses en tout genre (surtout érotiques), de l´informatique...le beau gosse du groupe.
Tom, dit Tom², roi du JDR... un grand costaud intelligent en plus (il est en école supérieure), grand amateur de boisson alcoolisées;
David, (Dit MJsansnom) l´Homme qui écrit des scénarios de JDR sur un morceau de PQ. Gros amateur d´alcools en tout genre lui aussi.
Fabien: aime bien se bastonner. Grand, costaud, un orque quoi! Complexe à mort sur ses fesses, adore les mangas et les DA... Accessoirement c´est l´homme le plus malchanceux de la terre.
Loïc, dis Loithefinalsamurai: aime les films de Kurosawa, les JDR, les trucs délirants en tout genre. Probablement le plus taré de nous tous! Et de loin.
et donc Moi.
Voilà une belle bande! Si un jour vous les rencontrez, changez de trottoir, ils sont recherchés par toutes les polices du monde, pour tapage nocturne et outrage à agents dans l´exercice de ses fonction (ont montrés leurs fesses au nouvel an)