CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SOLUTION] Des questions sur le jeu?

Spriters
Spriters
Niveau 4
15 septembre 2013 à 19:28:03

Kewkew :3
C'est pour une des derniere mission dans la salle de cinéma , après le fou qui bloque la porte , apparement il faut suivre le gars tout nu , sauf qu'apres quand je descend je le vois pas et que ça a dévérouiller aucune porte :c

_ChrisWaddle_
_ChrisWaddle_
Niveau 7
15 septembre 2013 à 19:45:35

tonyo443 Voir le profil de tonyo443
Posté le 15 septembre 2013 à 18:38:20 Avertir un administrateur
le passe se trouve après que tu passes dans une salle ou se situe deux mecs sur un cadavre.

ah ba merde, les seuls gars que je vois c le type ds le couloir ds sa chaise roulante, et les 3 mecs assis ds une sorte de salon...

val2
val2
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:45:53

Il ne faut pas le suivre, il a débloqué une porte en haut des escaliers (à la droite de ceux-ci quand tu les montes), là tu pourras longer un rebord puis sauter pour arriver dans la salle bloquée.

ipat694
ipat694
Niveau 6
15 septembre 2013 à 22:50:38

Je suis bloqué dans la prison lorsqu'on se fait courir après par le gros débile sur les stéroïdes après l'explosion. Je monte au deuxième, il défonce une grille donc je refait le tour en sprint et j'arrive devant le sas qui ne fonctionne pas. J'ai beau refaire le tour je vois pas où aller.

Un coup de main S.V.P.

ipat694
ipat694
Niveau 6
15 septembre 2013 à 23:31:19

C'est bon j'ai trouvé. J'ai ouvert les yeux et j'ai trouvé.

dylp_95
dylp_95
Niveau 2
16 septembre 2013 à 21:10:30

Bonjour, je viens de faire le début du jeu et je me suis arrêté au moment où un gros "mec" me chope en m'appellant "little pig" et me projette jusqu'à l'étage inférieur où il y a un espèce de prêtre qui me dis que j'ai une mission bla, bla, bla. Donc j'ai sauvergardé&quitté mais le problème c'est qu'en revenant au menu principal je n'ai pas de "charger partie" mais seulement "nouvelle partie" est-ce normal ? Le checkpoint est-il plus loin ?

jac04bis
jac04bis
Niveau 1
17 septembre 2013 à 17:19:23

Bonjour
Puisque tu le proposes
Je suis au début du jeu, dans une grande salle ( accueil. Il y a un couloir avec une porte fermée pour laquelle il faut une carte codée.
Ou trouver ce code ou bien ou aller ?
Merci d'avance

dylp_95
dylp_95
Niveau 2
17 septembre 2013 à 18:47:34

Tu dois aller à l'opposé traverser un bureau et puis une sorte de réserve et ensuite il y aura un couloir avec une salle où il aura deux malades (rentre dans la salle il ne vont pas te capter ils sont dans leurs mondes ^^) et fais le tour de celle-ci il y aura une autre salle avec un agent de sécurité mort avec le badge sur lui. Franchement c'est pas difficile à trouver tu peux pas te perdre ;)

browniemiammmmm
browniemiammmmm
Niveau 6
21 septembre 2013 à 20:48:57

salut à tous je suis coincé dans la salle de sécurité, il faut activer le courant mais je sais pas comment faire

atomickill35
atomickill35
Niveau 6
21 septembre 2013 à 21:38:21

Bonjour, je suis bloquer avec le gars au cisaille je croit qu'il faut que je me casse par l'escalier mais je trouve pas la clé ^^ elle est ou svp si c'est ca qu'il faut faire ?

atomickill35
atomickill35
Niveau 6
21 septembre 2013 à 22:04:44

C'est bon trouver^^

browniemiammmmm
browniemiammmmm
Niveau 6
22 septembre 2013 à 02:13:26

je me suis débloqué

Spriters
Spriters
Niveau 4
10 octobre 2013 à 19:53:46

J'ai finis le jeu , mais malheuresement je me suis débrouillé tout seul sans ta magnifique aide :D

aude2710
aude2710
Niveau 1
17 janvier 2015 à 18:00:53

Bonjour, je suis bloquée au moment où j'ai récupéré la clé de l'ascenseur et Trager défonce la porte, impossible de sortir de la pièce sans qu'il me tue vu qu'il bloque la porte :( Merci

TestiBourse
TestiBourse
Niveau 7
22 janvier 2015 à 13:19:42

Tu t'en es sorti ? Il faut revenir sur tes pas au moment où il defonce la porte, puis se cacher et enfin repartir vers la porte qu'il a defoncée. Enfin je crois :)
Sinon moi je veux juste savoir si je suis pas loin de la fin du jeu, je suis dans la cour, j'ai pratiquement fini tout ce que j'avais à faire, il me reste juste le gros porc à esquiver. Merci :)

La vidéo du moment