CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SOLUTION] Des questions sur le jeu?

kirby950
kirby950
Niveau 6
09 septembre 2013 à 21:42:33

:hap:

Daynouz
Daynouz
Niveau 3
12 septembre 2013 à 09:34:29

Coucou !
J'ai une petite question. Je viens de me faire arraché à des malades par un "docteur" tout aussi cinglé. Il me fait et dit des choses puis s'en va. Je me suis enfui mais pour passer par l’ascenseur il me faut une clef ou une carte ! Je ne la trouve pas... J'ai fais 2-3 fois le tour des salles vu que ce malade me poursuit. Je suis flippé, j'en peux plus xD Quelqu'un saurait où est la clef de l’ascenseur ou ce qu'il faut faire ?
Merci ^^

altabor
altabor
Niveau 18
12 septembre 2013 à 10:00:54

salut,tu dois allez au fond du couloir ou on voit sortir le docteur. Tu pousses le casier tu ouvres la porte et tu pars à droite et hop dans le conduit après tu verras par toi même...

Moi pour passer la seule solution que j'ai trouvé c'est d'attirer le docteur du coté de l'ascenseur (donc,il faut dégager la porte qui va à l'ascensuer) puis de grimper dans le conduit devant le lit,redescendre dans le couloir et courir au fond pour faire la manipulation que je t'ai expliqué avant.

kirby950
kirby950
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:11:05

Regarde le fond du couloir tu cours !

MrCocaina
MrCocaina
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:44:17

Kirby950 :d)

Quand j'éteind la cafetaria du feu. L'autre qui avais allumé le feu m'agresse , on me dit de bouger vite la souris mais en vain , j'ai faili m'exploser le bras contre le mure rien a faire que faire :-( ?

MrCocaina
MrCocaina
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:48:54

Rien a faire je la bouge comme un tarré :ouch:

MrCocaina
MrCocaina
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:51:42

Desolé triple post.

J'ai augmenté la sensibilité de la souris (pas dans le jeu) et j'ai reussi ^^

angelofshot
angelofshot
Niveau 6
12 septembre 2013 à 19:50:41

salut je suis bloqué dans la prison un moment il ya un le gros qui casse la fenere et on est bloqué comment on fait svp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 19:53:56

Bloqué après l’ascenseur où le docteur qui m'a coupé les doigts est mort coincé. Je monte la trappe, je descend les escaliers, je vois un mec qui me parle à travers un mur/vitre... après je vais où ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 19:54:47

Angelofshot, j'ai eu du mal aussi ... il faut monter sur les meubles derrière, il y a une trappe ouverte au plafond !

angelofshot
angelofshot
Niveau 6
12 septembre 2013 à 20:06:52

merci bidegalactic

angelofshot
angelofshot
Niveau 6
13 septembre 2013 à 19:02:16

bonjour je viens de revoir le pasteur qui me dit rejoins moi a l'exterieur je dois active 2 trucs puis 1 autres j'en ai que trouver n mais l'autre je sais pas ou il est ! merci

woodenknife
woodenknife
Niveau 6
14 septembre 2013 à 15:46:43

Bonjour, je suis bloquer au moment ou faut chercher les 3 fusibles, j'ais trouver les 3 mais je ne sais pas ou les utiliser... merci d avance pour vos reponses

ethan28ans
ethan28ans
Niveau 6
14 septembre 2013 à 19:29:11

slt il faut activer juste a cote ou il y a le corps , et la clef tombe , il faut donc redescendre la chercher dans la laverie

tonyo443
tonyo443
Niveau 1
15 septembre 2013 à 13:21:30

Salut je suis bloqué au début du jeux quand tu récupères le passe, tu dois repasser devant un mec en fauteuil qui te saute dessus, je n'arrive pas à me débattre, pourrais-tu me dire sur quelles touches du clavier je dois appuyer stp

_ChrisWaddle_
_ChrisWaddle_
Niveau 7
15 septembre 2013 à 16:18:15

il est où ce pass tonyo?

val2
val2
Niveau 9
15 septembre 2013 à 17:33:24

Tu dois secouer ta souris de gauche à droite Tonyo, et si ça ne fonctionne toujours pas, tu as peut-être un bug donc va voir ici :
http://steamcommunity.com/app/238320/discussions/0/846963710977094664/

Et fais ce qu'ils disent.

TOM2222
TOM2222
Niveau 1
15 septembre 2013 à 18:20:38

Bonjour ! Je suis bloqué à la cafétéria. Je suis allé activer les deux vannes pour faire fonctionner les systèmes d'extinctions automatiques (je ne suis jamais allé dans la pièce, j'avais tout de suite activer les vannes en fouillant un peu). Et donc je vois bien la pièce mais avec l'incendie, impossible d'y accéder j'ai tout chercher je ne trouve aucun endroit pour y aller. Help please ?

tonyo443
tonyo443
Niveau 1
15 septembre 2013 à 18:38:20

le passe se trouve après que tu passes dans une salle ou se situe deux mecs sur un cadavre. Merci pour vos réponse je vais essayer car moi je n'ai pas de souris mais une souris tactile c'est peut-être pour ça que ça marche pas

tonyo443
tonyo443
Niveau 1
15 septembre 2013 à 18:45:28

ça a marché , merci encore à vous tous :)

La vidéo du moment