CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rush sans peur, STOP !

Cayuse
Cayuse
Niveau 4
06 septembre 2013 à 16:17:43

Quand les gens comprendrons t-il que le rush ruine le jeu ?
L'exemple type du mec qui à mis un 15 dans L'avis des lecteurs.
Je suis conscient que certaine personne sont moins sensible et susceptible que d'autre, mais il faut savoir que l'ambiance et l’atmosphère du jeu et un peu psychologique, et plus vous y allez avec prudence et appréhension, plus le jeu est jouissif (façon de parler).

Réel survival horror (rare), à 15€, pour un poids de "seulement" 3Go.
Et les mecs sont pas content, a chercher la petit bête sur la qualité graphique (qui est très bonne) sur la répétition, sur le script... arrêter d'être débile un peu... ces gens sont ceux qui achète COD à 50€ pour le même nombre d'heures de jeu ?

LeGrosThon
LeGrosThon
Niveau 7
06 septembre 2013 à 16:20:22

J'ai été déçu du jeu par les mêmes problèmes (sauf les graphismes), et je joue pas à CoD.
Problème ? :(

raga95
raga95
Niveau 14
06 septembre 2013 à 16:26:33

LeGrosThon
chacun ses goûts et son avis,mais pourquoi tu viens relancer sur forum,si il t'a pas plus,alors tu a déjà donner ton avis et mis 13,parce que tu cherche la confrontation.......

LeGrosThon
LeGrosThon
Niveau 7
06 septembre 2013 à 16:28:21

:gne:

raga95
raga95
Niveau 14
06 septembre 2013 à 16:34:29

:rechercher:

LeGrosThon
LeGrosThon
Niveau 7
06 septembre 2013 à 17:43:00

Oui, j'ai donné mon avis sur le jeu, j'ai quand même le droit de poster de messages sur le forum non ? :(

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:42:55

J'suis aussi déçu perso. Je suis du genre complétiste, donc je fouille toujours toutes les pièces de fond en comble. Constat, une tonne de piles. Elles sont partout c'est horrible. En à peine 1h30 on se retrouve avec 10 piles et on a du en laisser genre 2 sur le chemin faute de place :( Ce qui fait qu'on manque jamais de lumière. Déjà un mauvais point.

L'IA est trop gentille, pas assez têtue et les malades tapent comme des fillettes. Quand on se dit un homme adulte armé d'un tuyau de plomb de genre 5 kilos te frappe de toutes ses forces en plein sur l'arrière de la tête, et que toi tu continues de galoper comme une gazelle, il y a un problème :hap: On est trop résistant. 4 coups pour crever (sauf ennemis spéciaux bien sûr) c'est trop. En plus le mec une fois qu'il ta touché une fois, il va rester planté là comme un quiche à te regarder courir pendant genre 5 secondes avant de recommencer à te poursuivre. J'ajoute aussi qu'ils sont complètement idiots. Le mec te voit rentrer dans la salle, tu te planque, il arrive, il entre, il fait semblant de regarder autour de lui et s'en va comme si de rien n'était. Il insiste même pas un tout petit peu.

Et oui, les scripts sont un peu prévisible sur les bords, pour peu qu'on fasse attention à comment le jeu fonctionne. Un en particulier m'a vraiment déçu.
Spoilers: quand on rentre dans la salle de sécurité au début du jeu, et que le gros se met soudainement à nous chercher, il faut se planquer dans un des lockers. Il entre, il regarde la console qu'on a utilisé, ouvre le locker à côté de toi, et s'en va. Il prends pas le temps d'ouvrir les deux. Quand je l'ai vu ouvrir le premier locker, je me suis dit "merde, il vérifie les lockers :peur: , bon, j'irais me planquer là-bas quand il ouvrira le mi- ah ben non, il s'en va :pf: " J'étais déçu pour le coup...

L'atmosphère est bonne c'est sûr. Entre le grain de pellicule, devoir utiliser la caméra, filmer certaines choses, être dans un asile, devoir explorer pour comprendre l'histoire... Tout ça c'est super, mais l'IA et les scripts ne suivent malheureusement pas. Le simple fait de rendre l'IA plus agressive, plus têtue, plus violente et de nous rendre moins résistant aurait été parfait. Là on aurait réellement peur. Une erreur, un faux-pas prit dans une mauvaise direction et c'est la fin. Là oui, les ennemis seraient terrifiant. Mais bon, comme on est un homme de fer contre une bande de teubés flegmatiques...

Voilà, mon avis sur Outlast :hap:

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:41:13

Cambrioleur :d) Tu sais qu'on s'en fou ? :hap:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:52:25

C'est juste pour prouver à l'auteur qu'on a pas forcément besoin de rusher un jeu pour le trouver médiocre :hap:

La vidéo du moment