CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] L'Histoire, s'il vous plaît

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
15 mai 2014 à 20:12:12

Salut,

J'aimerais bien avoir un article qui donne l'histoire en entier et en détail, car je ne peux pas y jouer (PC de merde) et j'ai pas les moyens pour une PS4.

Donc j'ai décidé de "lire" ce jeu(en quelque sorte).

Merci bien :)

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:24:47

Moi aussi j'aimerais bien avoir l'histoire, on est 2 :hap:
Le jeu + le DLC si possible :noel:

zeogames zeogames
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 20:44:20

salut , j'ai trouvé ça , c'est pas très complet mais bon : n.wikipedia.org/wiki/Outlast
( Le premier lien ) :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 mai 2014 à 16:54:32

Version ENGLISH, please au moins une bonne traduction :snif:

zeogames zeogames
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 17:23:05

ouais je sais , ton pc ne fait pas de traduction ?

Skyziip Skyziip
MP
Niveau 3
16 mai 2014 à 22:00:10

Tien http://youtu.be/EjF27DAlN_4

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 mai 2014 à 10:37:48

Skyziip : désolé mais c'est pas ce que je cherche.
zeogames : si mais c'est un peu genre incompréhensible vu que Google (plutôt Gogole) ne savent pas changer l'alignement des mots dans une phrase.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 juin 2014 à 14:41:57

Personne ? :-(

hagen380 hagen380
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 23:19:30

Un journaliste entre dans un asile mené une enquete. Il y decouvre des fous livré a eux meme et va tout fzaire pour se tirer. Or une puissance demoniaque prend possesion de son corps:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 10:47:50

je vais te traduire tout ce qui est écrit là http://outlast.wikia.com/wiki/Miles_Upshur#Outlast

ce qui est en parenthèse ça sera mes ajouts, vu que parfois le wiki saute des détails plutôt cools ou intéressants, ou des précisions de traduction

Miles (un journaliste) se rend au Mount Massive Asylum après avoir reçu un email à propos des activités louches de cet asile. Après avoir trouvé une entrée, il est accueilli par une découverte macabre - les cadavres du personnel et des gardiens de sécurité. Miles observe quelques patients qui bougent à travers l'asile, avant d'être agrippé par Chris Walker, qui s'exclame "Petit cochon..." et le jette à l'étage inférieur à travers une fenêtre. Quand il reprend connaissance, le Père Martin le trouve et après avoir vu son caméscope, l'appelle un "apôtre" (chelou la tournure de phrase mais après ça dit en gros que le rôle de Miles serait de filmer tout ce qui se passe à l'asile). Miles essaye de rassembler des informations en utilisant les caméras de sécurité mais est contrecarré par le Père Martin qui coupe l'électricité et Chris Walker se met à le poursuivre jusqu'à la salle de sécurité. Après que Miles rallume le générateur d'électricité dans le sous-sol du bloc administratif et retourne à la salle de sécurité pour ouvrir les portes principales, le Père Martin le maintient au sol et lui injecte un sédatif. Il dit qu'il ne peut pas autoriser Miles à partir de l'asile maintenant. Il montre à Miles des vidéos de surveillance où des soldats sont massacrés par une entité appelée "Walrider", et que Miles doive accepter les chants religieux afin que toutes les portes s'ouvrent (métaphore, que les portes de l'âme de Miles s'ouvrent, un truc chelou osef ça a pas d'importance). Miles s'évanouit et le Père Martin le transporte dans une des cellules de la prison de l'asile.

Miles se réveille dans la cellule du Père Martin, avec les mots "Repose en paix" écrits en sang sur le mur. Miles quitte la cellule, il rencontre les Jumeaux, qui discutent au sujet de Miles, voulant le tuer et prendre sa langue et son foie, mais ils finissent par décider qu'ils ne le feront pas tout de suite, car ça serait impoli envers le Père Martin qui leur a ordonné de ne pas s'en prendre à Miles. Après avoir traversé la prison, Miles entre dans les égouts à travers un trou dans les douches, il doit drainer l'eau qui bouche la sortie afin de continuer.

Après avoir traversé les égouts et atteint l'aile des hommes (l'aile de l'asile où étaient rassemblés les hommes quoi), Miles est poursuivi par plusieurs "Variants" (le nom des patients qui te chassent). Pendant la poursuite, Miles s'échappe via un monte-plat et rencontre le docteur Trager, qui lui tend une embuscade et le retient prisonnier. Trager se met à torturer Miles en lui coupant un doigt à chacune de ses mains avec une énorme paire de ciseaux, mais Miles réussit à s'échapper quand Trager quitte la pièce. Miles finit par trouver la clé de l'ascenseur. Trager ouvre la porte quand l'ascenseur est sur le point de partir, mais Miles arrive à l'empêcher de rentrer totalement, et Trager est écrasé par l'ascenseur et meurt. (c'est mal expliqué dans le wiki mais en gros, l'ascenseur part et Miles arrive à maintenir la moitié du corps de Trager hors de l'ascenseur, donc en gros il est coupé en deux, ses jambes sont à l'étage supérieur et tout le torse de Trager descend avec l'ascenseur)

Miles rencontre à nouveau Père Martin, qui lui demande de venir à l'extérieur. A partir de ce moment, Miles rencontre le Walrider pendant qu'il traverse la cour de l'asile. Père Martin est ensuite rencontré dans l'aile des femmes à l'étage supérieur où il appelle Miles en lui expliquant comment le rejoindre. Miles doit ouvrir le "vide-linge" (comme un vide-ordure mais tu fous ton linge sale dedans, je sais pas si ça existe en français un mot précis) en collectant trois fusibles parmi les pièces dans le coin afin de récupérer la clé dans le vide-linge et déverrouiller la porte de la cage d'escalier. Pendant un saut, Miles perd son caméscope qui tombe dans un trou dans le plancher et il est obligé de descendre le récupérer sans vision nocturne.

Miles retourne au bloc d'administration, la zone du début, où il obtient l'accès à la chapelle en obtenant la clé du théâtre qui permet de déverrouiller l'escalier. Ici, il est témoin de la crucifixion de Père Martin, qui lui demande de filmer sa mort (le wiki le dit pas mais j'ajoute un peu d'infos : c'était un sacrifice volontaire, je sais plus trop pourquoi il fait ça mais bon c'est un patient de l'asile c'est un taré quoi. ah aussi, ses fidèles (parmi eux les jumeaux, qui ne te font rien) allument un bûcher et il meurt brûlé vif tout en étant crucifié sous tes yeux. ils te laissent quitter la chapelle tranquille). (Ensuite il est ENFIN en chemin pour quitter l'asile et prend l'ascenseur, qui ne s'arrête pas au rdc mais continue à descendre jusqu'au niveau le plus bas). Il atteint le labo souterrain où il est poursuivi par le Walrider à travers un long couloir et est pris en embuscade par Chris Walker. Le Walrider en retour attaque Walker et le tue brutalement (en gros il le fait léviter et le force à passer à travers une grille d'aération). Miles continue son chemin et rencontre le Docteur Wernicke qui lui explique comment tout a commencé, tout en ajoutant ce qu'il comptait faire avec les patients. (en deux mots, c'était le scientifique principal derrière le projet Walrider. Il explique qu'il devrait déjà être mort, mais qu'un certain Billy le maintient en vie par compassion et parce que d'après Wernicke, Billy pourrait croire que Wernicke est son père. Il explique que Murkoff Corporation (une entreprise qui a rouverte l'asile soi-disant par oeuvre de charité mais en fait... Wernicke va le dire) l'a contacté pour que le docteur les aide à mener des expériences de nanotechnologie sur des humains, et Murkoff Corp souhaitait expérimenter sur les patients de l'asile. Au final, les expériences ont réussi. Wernicke se lamente en disant que c'était idiot de penser qu'ils pourraient maitriser une telle technologie, mais ils ont quand même continué pour le profit. Puis les patients se sont échappés et ont causé l'horreur dans l'asile (les cadavres et tout et tout). Après ça, Wernicke explique à Miles comment arrêter le Walrider (qui tue toute personne qui essaye de s'échapper de l'asile) en tuant son hôte, Billy, en désactivant la machine qui le maintient en vie.

Après que Miles éteigne la machine de Billy et le tue, le Walrider, qui n'a maintenant plus d'hôte, attaque Miles et entre dans son corps. Sérieusement blessé, Miles boîte vers la sortie (en fait il reste à peine debout, il rampe plutôt que boiter :hap: ) mais en ouvrant les portes, il découvre le Docteur Wernicke et plusieurs soldats qui l'attendent. Les soldats lui tirent dessus, mais en même temps que Miles tombe à terre, Wernicke réalise que Miles est devenu le nouvel hôte du Walrider. Alors que l'écran fond au noir, on peut entendre le Walrider tuer les soldats pendant qu'ils hurlent de douleur.

bref voilà pour la traduc, je vais juste faire une parenthèse pour parler un peu plus du walrider parce que c'est quand même la "star" du jeu

Déjà le Walrider ressemble à une espèce de fantôme violet qui te fonce dessus, et il possède des gens. Même si l'hôte est immobilisé/inconscient, le Walrider peut quand même bouger et faire ce qu'il a à faire, en gros il ne possède pas littéralement le corps de quelqu'un mais il a besoin de posséder quelqu'un pour vivre, c'est pour ça que dès que Miles a tué Billy (qui est dans cet état http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131210014844/outlast/images/f/f7/William_Hope.png quand on le rencontre, donc ouais il peut pas faire grand chose), le Walrider a direct possédé Miles car il ne peut pas vivre sans hôte. Mais d'après un document du jeu, Billy faisait plein de rêves lucides quand il était dans la "bulle" (la machine de la thérapie morphogénique, j'y reviens juste après), et il a appris à maîtriser ces rêves lucides, il a donc fini par pouvoir contrôler le Walrider. Le Walrider est né grâce au Projet Walrider : ce sont les expériences dont Wernicke parlait au dessus. En gros le truc c'était d'exposer des patients à la "machine de la thérapie morphogénique" (la machine où est Billy par ex) afin de créer un vaisseau pour un essaim de nanite (d'atomes), car seulement une personne qui avait vu assez d'horreur pouvait devenir hôte. Le but de tout ça était de créer l'hôte parfait pour le Walrdier. Les patients de l'asile ont subi cette opération. Billy était capable de contrôler le Walrider grâce à ses rêves lucides, mais la situation est devenue hors de contrôle parce que son esprit était trop instable et endommagé. Le Walrider a tué tout le monde asuf le Docteur Wernicke qui était maintenu en vie par Billy (apparemment quand t'as le Walrider en toi tu gagnes des pouvoirs chelou).

Bref en gros le but de tout ça c'était de créer le soldat parfait, le plus puissant, et le Walrider répondait à ces critères. D'autres patients aussi sont devenus très forts (Chris Walker par ex) grâce aux expérimentations mais rien n'est arrivé à la cheville du Walrider.

bref voilà, demande si tu veux des précisions sur un truc même si je suis pas sûr de pouvoir te répondre vu que je suis pas trop expert dans outlast, aussi désolé je peux rien te dire sur le dlc vu que je l'ai pas encore fait :non:

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 juin 2014 à 14:16:28

Thx :)
Pour le DLC, je vais PATIENTER (OMGLEFOU) :rire:

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:57:50

https://www.google.fr/search?redir_esc=&client=tablet-android-kobo&hl=fr&safe=images&oe=utf-8&q=wamrider&source=android-browser-type&qsubts=1402768590071&devloc=0#hl=fr&q=walrider&spell=1&facrc=_&imgrc=dl34OSx5VfX26M%253A%3Bundefined%3Bhttp%253A%252F%252Fimg3.wikia.nocookie.net%252F__cb20131209215535%252Foutlast%252Fimages%252Fc%252Fc1%252FWalrider1.png%3Bhttp%253A%252F%252Foutlast.wikia.com%252Fwiki%252FThe_Walrider%3B1920%3B1080
Tiens, si tu veux une idée précise de l'apparence du Walrider

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 juin 2014 à 20:04:55

Mimi le pti Walri :-)

jcfstyle jcfstyle
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 10:33:58

Monokuma :d) Franchement merci :ok:
Grace à toi j'ai compris la fin du jeux!
Car j'avais pas compris pourquoi le Walrider était pas mort alors qu'on avait déactivé la machine.

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:33:49

Par contre c'est débile... Je suis content qu'on soit devenue l'hote au moins on controle un truc trop stylé mais si on meurt ca sert a rien... Comme billy, on ne controlera plus le walrider !

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
24 juin 2014 à 16:38:42

Qui te dit que Upshur meurt? :-)))

Elvyn28 Elvyn28
MP
Niveau 2
07 août 2017 à 13:35:43

Miles ne meurt pas vraiment, car si il mourait, le Walrider ne pourrait plus utiliser son corps car même si le Walrider est une entité qui peut contrôler le corps des gens, il faut qu'il puissent avoir un minimum de besoin organique. (Avant que Miles ne le débranche, il pouvait sans aucun problème contrôler le corps des personnes mortes, mais là puisque Miles la débranché et que le Walrider n'a donc plus de système organique actif, il lui faut donc un corps ayant ces besoin) Donc Miles ne meurt pas car sinon Billy (Walrider) meurt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 21:08:02

C'est un vieux topic mais il faut aussi rajouter que chris walker chercher à tué le wallrider en tuant ce qui pourraient être les principaux hôte...

Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
25 mars 2020 à 01:39:22

Le 23 février 2019 à 21:08:02 Kfd123 a écrit :
C'est un vieux topic mais il faut aussi rajouter que chris walker chercher à tué le wallrider en tuant ce qui pourraient être les principaux hôte...

C’est donc pour ça qu’il tient tant à tuer miles :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment