CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gore !

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:01:31

la première image du test :ouch:

Je suis pas choqué dans les jeux vidéos en temps normal mais là :ouch:

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:59:54

Silent Hill, Evil within, Dead Space, on connais le gore dans le JV

Omnos
Omnos
Niveau 11
10 mai 2014 à 00:06:51

Ouais mais là c'est assez particulier, une tête déchiquetée ok, des tripes qui pendouillent ok mais là, la femme qui éjecte des litrons de sang et de la barbac' par le clit euh wah. :peur:

cenaker
cenaker
Niveau 49
10 mai 2014 à 11:06:45

Ouais et en plus cette séquence arrive pile poil au bon moment. :noel:

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 48
11 mai 2014 à 04:11:28

Quelqu un peut m expliquer la scene en detail svp car ça à l'air wtf

lusso21
lusso21
Niveau 9
11 mai 2014 à 13:58:41

perso les seul jeu video qui aura reussi a me donner des frissons sont les silent-hill (de 1 à 4 et un peu Shattered Memories) et les Project Zero (le 2 en particulier)

Mister-Money
Mister-Money
Niveau 7
11 mai 2014 à 15:29:14

En gros un Pyschopate a éssayé de recréer la naissance , il a donc coupé la tête d'un homme qu'il a mis devant le vagin d'un cadavre de femme , il voulait je crois montré que ce qui sort appartient à l'homme. :sournois: :doute:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:09:09

Moi, le gore, j'aime ça :sournois:

D1D1
D1D1
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:40:10

Si tu ne comprends pas cette scène c'est que tu n'es tous simplement pas encore assez mature pour ça.
Çà fait plaisir de voir un jeux d'horreur repousser les limites qu'on trouve actuellement dans tous ces jeux standardisés (Dead Space, Resident Evil6...) Ou l'action prend le dessus sur la peur, et le coté malsain délaissé dans une narration des plus basiques.
La on voit clairement qu'il n'est pas nécessaire de nous mettre des zombies ou des bestioles de l'espace pour nous faire frissonner, l'homme est un loup pour l'homme et la folie humaine peut allez très loin, rajouté une narration tordue et recherchée et le jeux devient alors crédible pour notre plus grand bonheur :sournois:

:spoiler:

D'ailleurs c'est le malade qui veut nous scier l'antre-jambe qui à crée la scène de la tête placé entre les jambes de la femme, on peut très bien voir cette femme en question, mettre au monde un monstre (car oui ce n'est pas un cunnilingus :honte: )
Lui-même explique que délaissé par la figure paternelle, reprochant à sa mère de l'avoir mis au monde il veut une famille, pour être le père qu'il n'a jamais eu mais étant incapable de trouver une fille de peur de reproduire ce que lui même à subit, il inflige aux autres " hommes " ce qu'il aurait voulu infliger à son père, la castration par pénétration avec un couteau :malade: afin de créer une " femme " et avoir un héritage familial mais aussi afin d’empêcher que d'autre monstres comme lui voient le jour et deviennent à leur tour des serial killer en puissance.
Bref ce mec est assez perturbé mais est aussi victime de sa folie et fait ce qu'il peut pour se soigner. :sournois: :malade:

EcXRevan
EcXRevan
Niveau 9
12 mai 2014 à 18:30:31

Je n'aimerai pas être employé dans cet asil :peur:

D1D1
D1D1
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:00:03

je n'aimerai pas être interné dans cet asile :fou:

zeogames
zeogames
Niveau 8
13 mai 2014 à 19:07:03

Il est vrai que c'est un jeu super dégueu ! perso je n'est jamais rien vu de tel dans un jeu vidéo ! et c'est ça qui est super !

Bourby
Bourby
Niveau 3
21 mai 2014 à 10:07:39

Gore, ce jeu l'est en effet. A mon sens cela va même trop loin et l'on dépasse le cadre du jeu vidéo. Mais bon, les gouts et les couleurs...

sleeveid
sleeveid
Niveau 8
21 mai 2014 à 17:20:07

Quand le gore est au service du sensationnel, ou comment palier le manque évident de scénario par une surenchére de scénes dérangeantes. Un bon moyen de faire oublier la légéreté du jeu, un gameplay qui n'a pas bougé d'un iota, une fin ouverte qui n'en est pas une... bref, une grosse déception que ce DLC qui me laisse un vrai goût sanglant foutage de gueule..

likili2
likili2
Niveau 4
22 mai 2014 à 15:47:55

Je trouve que pour une fois ce sujet de discussion est très intéressant.
Il soulève beaucoup de points différents et appelle à la réflexion.
En tant que véritable passionné ,je suis d'accord avec le fond de la discussion.
PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4
Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
http://bit.ly/gagnez-une-PS4

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:05:18

Et le type au tout début qui est embroché comme un lapin ? :-)

Dommage que l'on soit dans le noir là...on ne peut pas vraiment apprécier le Gore là...ils auraient du mettre ça au contraire, au détour d'un couloir, en ouvrant une porte on le voit direct, mais dans une pièce éclairée ! :diable:

Par contre, comme tout le monde l'a dit, ayant à peine commencé, on ressent clairement cette peur, cette angoisse diffuse, et ce dès le début du jeu. L'atmosphère est clairement très bien rendue dans ce jeu !

La vidéo du moment