CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cannibale

ColorSunshine
ColorSunshine
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:22:10

OMG de tout les psychopathe de l'asyle c'est clairement celui qui me fait le plus flipper :peur:

Deja que Chris Walker et le Dr tragger me faisait peur mais lui :peur:

Avec sa les bruits de sa scie qui te previennent qu'il est pas loin et quand il cire "FEED ME FEED ME FEED ME :peur:

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:24:05

Quand on le voit la première fois découpé un corps on à pas envie de continuer à jouer :rire:

Mister-Money
Mister-Money
Niveau 7
07 mai 2014 à 20:26:35

Pire que ça... D'ailleurs au fait , il lui arrive quoi au final ? Il tourne encore dans l'asile ou il meurt ? :(

ColorSunshine
ColorSunshine
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:27:01

j'ai pas encore fini le DLC je sait ce qui lui arrive pour l'instant

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:27:10

Mister-Money Voir le profil de Mister-Money
Posté le 7 mai 2014 à 20:26:35 Avertir un administrateur
Pire que ça... D'ailleurs au fait , il lui arrive quoi au final ? Il tourne encore dans l'asile ou il meurt ? :(

Merci pour le spoiler enfoiré!

-maniacman-
-maniacman-
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:05:18

:spoiler:

Ben, la dernière fois qu'on le voit, c'est quand on s'échappe de l'hôpital et qu'il est à sa fenêtre en train de gueuler "Nooo ! You were mine". Comme on ne le revoit plus après, je suppose qu'il est toujours en vie. Et donc, si Outlast 2 il y aura peut-être le reverra-t'on !

Mister-Money
Mister-Money
Niveau 7
08 mai 2014 à 11:49:31

RalaDu140 :d) Pauvre crétin , ou tu vois du spoil dans ce que je dis , je pose une question pauvre ignorant , ou tu vois du spoil dans " Il tourne encore dans l’asile ou il meurt " ? C'est sois une personne est vivante soit elle est morte , donc si je pose la question il n'y a aucun spoil tant que tu as pas lus la réponse , mais je crois que ton crane est tellement vide qu'il ne fait pas la différence :nonnon:

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:59:40

Tes trop marrent tu suggére carrément que le mec meurent ou tourne dans l'asile ? donc excuse moi mais tu dévoile forcément le jeu . je prend sa pour un sppoiler .

et dans tout les cas Même si TU ne spoil pas , la réponse elle sera forcement un spoiler . et si le mec te répond sans mettre la balise Spoiler ? donc tes gentille tu met la balise spoiler c'est tout .

shadow-storm
shadow-storm
Niveau 7
09 mai 2014 à 16:39:26

Rala du140 mais t con ou t con srx ? Ya aucun spoil dans ce qu'il a dit car peu importe avec la logique ya deux choix pour le psycopathe il creve d'une maniere ou il reste en vie a manger le monde dans l'asyl donc ya aucun spoil dans sa question non mais srx -.-"

Foufurieux-44
Foufurieux-44
Niveau 9
09 mai 2014 à 16:42:42

:spoiler:

et puis ver la fin il y a les soldat dans l'asile donc peut etre il et mort qu'il sais fait mitrailler la gueule

xXKill3r06Xx
xXKill3r06Xx
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:11:20

Non pour moi le pire reste Gulkin la ou je sais plus trop qui, no spoil pour ceux qui n'en sont pas encore la mais vers la fin de l'histoire et que tu sais que t'est inférieur a lui sa fait serrer de fou de le savoir derriere ! :hap:

Mister-Money
Mister-Money
Niveau 7
09 mai 2014 à 17:35:51

RalaDu140 le Kikoo qui se contredit dans ses propres paroles " la réponse elle sera forcement un spoiler " NAN SERIEUX ? Mais t'as qu'a pas la lire pauvre idiot que tu ais , tu cherches à tout pris à te justifier alors que tu sais que tu as tord , y'avait aucun spoil dans ce que j'ai dis , la réponse qui te demande de la lire ? Tu as qu'a quitter ce topique et ne plus revenir pauvre déchet...

" Tes trop marrent tu suggére carrément que le mec meurent ou tourne dans l'asile ? donc excuse moi mais tu dévoile forcément le jeu . je prend sa pour un sppoiler . " :gne:

Oh mon dieu..Ce cas unique... Serieux Kevin..Soit une personne est MORTE soit VIVANTE , C'est si compliqué à comprendre ? Comme si je te disais " Le hero meurt ou reste en vie à la fin ? " Y'a aucun spoil tant que tu as pas lus la réponse , et la fin sera soit l'un , soit l'autre , mais en répondant tu confirmes juste mes dires de mon premier post , tu es donc un abrutis au crane vide.Faudrait vraiment te faire soigner... :merci: :sors:

La vidéo du moment