MiixAmp Voir le profil de MiixAmp
Posté le 8 mai 2014 à 11:44:57 Avertir un administrateur
"TOUCHE PA A MON PEWDIPAILLE !"
Exemple typique de bête ""argument"", bien ce que je disais. 
Ça se cache derrière du foutage de gueule, du troll, mais ça a aucune consistance, un peu comme de la gelée ou un être hybride qui ne se forme qu'à partir du avis des autres. 
Tu me dirais juste "J'aime pas PewDiePie." sans exagérer je te ne dirais rien, mais tu exagères et du coup tu ne vaux pas mieux que celui que tu hais, car tu "surjoues". Ce n'est pas le point qui lui fait défaut pour toi ?
En ce qui concerne Squeezie, il est sérieux et professionnel, tout comme PewDiePie. Ils font les cons mais dans ce qu'ils font, ils le font bien on peut pas leur en vouloir là dessus. 
Pour Squeezie, je suis pas du tout un hater, je ne le follow pas tel un fan acharné non plus. Mais remarquez que son type de vidéo a grandement changé entre le moment "Pré-Buzz de PewDiePie" et "Post-Buzz de PewDiePie".
Il a alors repris les titres en MAJ, les ptits montages marrants en vignettes, etc... Fin' la sauce PewDiePie.
Mais honnêtement : la sauce PewDiePie, c'est un peu le dérivée de plusieurs sauces non ?
On peut pas vraiment parler de "plagiat" mais plus d'inspiration, c'est un peu comme dans le jeu vidéo hein, les devs s'inspirent des bonnes idées de bons jeux étrangers à leur boîte pour garantir la bonne vente de leur produit.
L'ingéniosité de PewDiePie c'est en faites d'avoir pu s'apercevoir des divers éléments qui scotchaient bien ensemble, les avoir assemblé, puis d'y avoir plongé sa personnalité, ses délires et le bouche à oreille a fait le reste.