CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pewdiepie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:08:35

Gameplay de Pewdiepie dessus, pour qui ça intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=UVuTlgnWLSs

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:23:02

Il se tape des gros sursauts, pourtant moi ça ne m'a rien fait, alors que je découvrais aussi, c'est bizarre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 01:56:52

Ce type en rajoute tellement dans ses vidéos, qu'il en est vite irritant. Je ne supporte pas se genre de gueulard !
Mon chéquier serait plein, je l’achèterais rien que pour lui foutre des baffes :rire:

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
07 mai 2014 à 16:36:49

De toute façon, ses vidéo se limite a courir partout, crier "OH MY GOD", etc... le mec ne profite même pas des première minutes de ce jeux, qui se veux pourtant très théâtrale, enfin bref, je trouve ses vidéos inutile.

zeogames
zeogames
Niveau 8
07 mai 2014 à 16:40:58

salut je confirme ! il en rajoute trop et malheureusement c'est ce qu'il faut faire pour avoir énormément d'abonnées !

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:03:46

Il est apprécié ce mec sérieux?
J'ai juste envie de lui en mettre une perso Oo

MiixAmp
MiixAmp
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:04:09

Le pire c'est SQUEEZIE.

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:06:24

+ 1 Squeezie se force à rire c'est hallucinant ...

nataline
nataline
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:35:51

la majorité des vidéos de jeux sur youtube se limitent à des commentaires immatures au possible.
De la vulgarité gratuite toutes les 35 secondes.
Une bonne dose de bourrin sans cervelle.
Sans oublier le gland fini qui ne fait que gueuler ou jacasser en jouant (comme un âne et avec un PAD généralement).

Tu obtiens alors, ce que la plupart des mômes adorent...
Une "Lamentable" vidéo,avec un L majuscule SVP :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 02:36:35

Faut savoir que ce mec se fait des millions grâce à ses vidéos (et je déconne pas, il est vraiment devenu millionnaire grâce à Youtube).

Donc imaginez vous être à sa place et pouvoir gagner du fric juste en gueulant comme un gosse et en faisant des blagues de merde devant un jeu, vous ne le feriez pas ? :hap:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:52:47

Tout le monde critique PewDiePie, parce qu'ils aiment pas (les vrais, ceux qui se limitent pas aux bêtes arguments toujours sorti) puis les haters quoi, les mecs qui aiment pas ses vidéos juste pour ne pas aimer en gros. :pf:

Puis après tu as quand même des jaloux :rire: S'pas la faute de Pewdie si il a su capter un public, contrairement à Jean-Hugues, podcasteur sur les chats et streamer de Léa passion cheval à ses heures perdues. :rire:

MiixAmp
MiixAmp
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:44:57

"TOUCHE PA A MON PEWDIPAILLE !" :rire2:

]Slim_Shady[
]Slim_Shady[
Niveau 7
08 mai 2014 à 12:40:14

Moi je le trouve drole,il passe énormément de temps sur ses vidéos,il en sort 2 ou 3 par jours quasiment,il se fout pas de la gueule de son public vraiment,et puis entre nous pour réussir a capter un public aussi large il doit forcément avoir quelque chose de spécial hein :(

Lancez vous donc sur yt et essayez de faire comme lui comme vous le dite "dire des vulgarités,faire le no brain,surjouer" et on verra si vous avez le même succès,et honnetement je trouve pas qu'il surjoue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 12:48:24

"et honnetement je trouve pas qu'il surjoue :ok: "

:d) Ben perso les cris qu'il pousse comme à 10m48 par exemple quand il voit le Walrider je trouve que ça fait pas naturel et c'est assez énervant. :hap:

http://youtu.be/UVuTlgnWLSs?t=10m49s

Après ouais si le mec a réussit c'est qu'il est quand même charismatique, c'est pas n'importe quel péquenaud qui peut avoir un publique comme ça, mais en général la popularité va pas toujours avec la qualité.

Genre JB a des millions de fans, mais il fait de la merde. Par contre faut reconnaître qu'il est très BG et que c'est pas n'importe quel ado de 16 ans qui va faire ce qu'il a fait.

]Slim_Shady[
]Slim_Shady[
Niveau 7
08 mai 2014 à 13:02:40

Ouais après je regarde pas toute ces vidéos hein,mais bontu préfère une vidéo chiante ou il fait que jouer et ou il a meme pas peur ou une vido ou il tente de divertir ses viewers en surjouant un peu,après souvent quand je regarde ses vidéos sur Outlast ect,quand il sursaute pour un truc ca me le fait aussi,donc bon ça dépend aussi du jeu je pense

Pour ce qui est de la popularité oui je suis d'accord c'est pas forcément signe de qualité (tu regarde Squeezie qui copie exactement Pewdiepie,c'est vraiment écoeurant :malade: )mais faut avouer qu'il fait du bon travail quand meme,quand tu vois qu'il reste jusqu'a des 4h du mat' pour editer une vidéo et la sortir a l'heure ou il l'avait annoncé je trouve que c'est vraiment "professionnel" quoi :oui: (oui yt est un metier maintenant on peut le dire :noel: )

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:50:14

MiixAmp Voir le profil de MiixAmp
Posté le 8 mai 2014 à 11:44:57 Avertir un administrateur
"TOUCHE PA A MON PEWDIPAILLE !" :rire2:

:d) Exemple typique de bête ""argument"", bien ce que je disais. :pf:
Ça se cache derrière du foutage de gueule, du troll, mais ça a aucune consistance, un peu comme de la gelée ou un être hybride qui ne se forme qu'à partir du avis des autres. :nonnon:
Tu me dirais juste "J'aime pas PewDiePie." sans exagérer je te ne dirais rien, mais tu exagères et du coup tu ne vaux pas mieux que celui que tu hais, car tu "surjoues". Ce n'est pas le point qui lui fait défaut pour toi ? :question:

:d) En ce qui concerne Squeezie, il est sérieux et professionnel, tout comme PewDiePie. Ils font les cons mais dans ce qu'ils font, ils le font bien on peut pas leur en vouloir là dessus. :ok:
Pour Squeezie, je suis pas du tout un hater, je ne le follow pas tel un fan acharné non plus. Mais remarquez que son type de vidéo a grandement changé entre le moment "Pré-Buzz de PewDiePie" et "Post-Buzz de PewDiePie".
Il a alors repris les titres en MAJ, les ptits montages marrants en vignettes, etc... Fin' la sauce PewDiePie.

Mais honnêtement : la sauce PewDiePie, c'est un peu le dérivée de plusieurs sauces non ?
On peut pas vraiment parler de "plagiat" mais plus d'inspiration, c'est un peu comme dans le jeu vidéo hein, les devs s'inspirent des bonnes idées de bons jeux étrangers à leur boîte pour garantir la bonne vente de leur produit.

L'ingéniosité de PewDiePie c'est en faites d'avoir pu s'apercevoir des divers éléments qui scotchaient bien ensemble, les avoir assemblé, puis d'y avoir plongé sa personnalité, ses délires et le bouche à oreille a fait le reste. :)

MiixAmp
MiixAmp
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:15:58

Ragryu, j'ai pas critiqué son travaille, sa me fais juste rire de voir dès que l'ont critique des personnes connus comme pewdiepie tu as tout les fanboys qui viennent dirent TOUJOURS la même phrase: "oué vazi fé pareille lol. t un etre hybryd un mouton tu fé com lé autre. tro bien anonimouse".
Bref on dirait justin bieber vs one direction. :-)
Bonne journée à vous.

1. directioner ;)
Ragryu
Ragryu
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:27:05

MiixAmp Voir le profil de MiixAmp
Posté le 8 mai 2014 à 16:15:58 Avertir un administrateur
Ragryu, j'ai pas critiqué son travaille, sa me fais juste rire de voir dès que l'ont critique des personnes connus comme pewdiepie tu as tout les fanboys qui viennent dirent TOUJOURS la même phrase: "oué vazi fé pareille lol. t un etre hybryd un mouton tu fé com lé autre. tro bien anonimouse".
Bref on dirait justin bieber vs one direction. :-)
Bonne journée à vous.

:d) Certes c'est pas faux, mais je ne suis pas non plus stupide, je suis prêt à accepter tous les arguments, ou du moins les avis "posés" que des avis haineux. Je m'en contrefous que tu n'aimes pas PewDiePie ou non, faut juste étoffer un peu sa critique, c'est comme faire du pain aux raisins sans raisins. Et merci de me citer comme étant un fanboy... :noel:

mar1217
mar1217
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:14:17

Perso,j'adore ces vidéos du Vendredi quand il répond aux questions des youtubeurs.C'est là que j'ai le plus rit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 10:55:36

Cette vidéo sur le DLC est hilarante!! Une de ses meilleurs! À vous de voir.

https://www.youtube.com/watch?v=A8F_j9NiUOU&list=UU-lHJZR3Gqxm24_Vd_AJ5Yw