CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendre le Dlc ?

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:25:55

Bonsoir a tous , voila ce jeu ma toujours intérréssé depuis son annonce

bref je vois sur cette page http://www.gamekult.com/actu/outlast-un-dlc-en-avril-A129522.html

cecis :Dans Whistleblower, plus question d'incarner le journaliste Miles Upshur, mais Waylon Park, l'ingénieur sous contrat avec Murkoff qui envoie un mail à la presse au début du jeu. Après quelques semaines à Mount Massive, coupé du monde et de sa famille par le protocole, Waylon va commencer à se désolidariser des douteuses motivations et expériences menées par les scientifiques de la maison. Whistleblower raconte donc le début de l'histoire d'Outlast, mais Red Barrels promet que ce DLC constituera aussi un épilogue.

Donc autant attendre le dlc et se faire l'épiloque avant , et ensuite le jeu ? je pense que sa ne peux qu'être mieux ? merci :)

Je-vai-etre-ban
Je-vai-etre-ban
Niveau 9
07 avril 2014 à 06:44:31

non pas vraiment :pf: cest mieux de conaitre l histoire et apres conaitre son debut le dlc :bravo:

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
07 avril 2014 à 09:24:31

Le dlc est un épilogue dans le sens où on a le fin mot sur ce qui se passe dans le labo à la fin du jeu. Tout le reste c'est du prequel. Mais je vois bien Red Barrels faire des petits clin d'oeil au jeu de base dans le dlc, que tu manqueras donc si tu n'as pas joué au jeu.

Pourras tu seulement jouer au dlc sans avoir outlast?

Je-vai-etre-ban
Je-vai-etre-ban
Niveau 9
07 avril 2014 à 12:49:52

jouer au dlc sans le jeux original :pf: ou que ta vue sa vdd :nonnon: :dpdr: :sors: :sarcastic:

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
07 avril 2014 à 13:13:51

Hahaha c'est juste que je suis incomprise parce qu'on finira bien par y arriver, t'en fais pas!

Le DLC ce n'est que du contenu téléchargeable, qui pourrait parfaitement fonctionner sans jeu de base contrairement aux packs. Et le jour où les éditeurs comprendront que ça peut leur faire un coup de pub ou que ça pourra leur rapporter de nouveaux joueurs sur le jeu de base, et ben ils feront les DLC en libre accès pour n'importe qui, même pour ceux n'ayant pas encore le jeu d'origine. Question de point de vue certainement, mais c'est juste de la com et du marketing. C'est d'ailleurs même ce que devrais faire Red Barrels, et tous ceux qui font des jeux comme Outlast. Je veux bien qu'un DLC pour AC comme le Prix de la Liberté nécessite le jeu d'origine, mais pour un jeu comme Outlast, il pourrait faire un DLC accessible pour tout le monde. C'est la prochaine étape selon moi de toute façon.

Donc non, je ne sors pas! ^^

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:52:30

Pourras tu seulement jouer au dlc sans avoir outlast?

Pour te répondre ; non je comptais prendre les deux en même temps :) donc oui je le telecharge la , car je me suis aussi fait remarquer que il aller avoir des clin d'oeil au jeux de base ^^

Je veux bien qu'un DLC pour AC comme le Prix de la Liberté nécessite le jeu d'origine, et non ^^ perso j'ai acheter le stand alone en démat sur le store pour 15 e donc pas besoin du jeu de base ^^ de toute façon j'ai fait le jeu de base sur 360 ^^

Bref d'ici ce soir , je serais entré dans l'asile ^^je vous remercie de vos réponse

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
08 avril 2014 à 09:45:00

Bonne chance pour ce soir :ok:

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:54:03

yes ba au final je crois avoir beaucoup trop avancé dans le jeu lol déja j'ai passer le moment ou on dois rejoindre le pere martin dehor , je suis arrivée a un endroit ou je dois trouver 3 fusible pour avoir une clé , je crois que c'est pour rejoindre le pere martin plus haut la clé

bref si je le fini ce soir je pense le recommencer aussitot en psychose , je suis en difficile actuellement

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
08 avril 2014 à 18:19:23

Ah ben oui tu dois l'avoir fini, le truc des fusibles c'est à la fin!

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:56:15

je l'ai fini talheure ^^ je le recommence ce soir

La vidéo du moment