CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est flippant?

call-of-luigi
call-of-luigi
Niveau 6
27 mars 2014 à 10:07:33

Non mais sérieux? J'ai acheté ce jeu en suivant les conseils, waow tu vas voir tu vas flipper grave. Mouais, c'est toujours la même chose, les événements s'enchainent sans rythme et manière trop prévisible.
Vous n'avez sans doutes pas joué à ZombiU pour dire que ce jeu est super flippant.

Déçu :(

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
27 mars 2014 à 11:21:41

La peur est une chose subjective, tu n'aurais pas du te baser uniquement sur des commentaires pour savoir si tu allais être effrayé ou pas. Tu sais déjà à la base ce qui t'effraie ou non, si tu n'es pas du genre à flipper devant ce genre d'ambiance et face au jumpscare c'est normal que tu ais été déçu. Après peut-petre que tu ne t'es pas mis dans l'ambiance suffisamment pour jouer, et peut-être que tu avais vu trop d'images du jeu en faisant des recherches avant de jouer.

[montana06]
[montana06]
Niveau 9
27 mars 2014 à 23:44:49

Ah mon avis c'est sa car moi qui suis un grand fan des survival horror comme se type de jeu j'ai sursauté pas mal de fois !

Pour ZombiU, on en parlera quant il sera sur d'autre support car la wii non merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 17:37:28

Outlast m'a fait nettement plus flipper que ZombiU, qui m'avait deja fait pas mal flipper. C'est sans doute l'impossibilite de se défendre qui provoque une telle angoisse. ZombiU reste bien sûr un meilleur jeu, plus complet et avec une bien meilleure histoire. Mais sur le strict plan de la peur, je note Outlast a 9/10 de flipitude, contre 7/10 a ZombiU.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 19:25:22

Je vais commencer Outlast ce soir, j'espère me régaler avec une bonne ambiance! :cute:

J'aurai rêvé faire ZombiU mais n'ayant pas de Wii U (car il n'y a que ce jeu qui me tente) et ne connaissant personne en ayant une à me prêter, bah, tant pis! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 19:56:16

Leaf62, fais demi-tour tant qu'il est encore temps. Ne rentre pas dans cet asile de fous d'Outlast !!
Sur ZombiU, tu résonnes à l'envers. On n'achete pas ZombiU parce qu'on a une WiiU. On achète ZombiU, et donc la WiiU qui va avec pour le faire tourner. Et une fois que tu l'as, tu t'aperçois qu'il y a plein de jeux super à faire dessus : Donkey Kong TF, Rayman Legends, Marios 3DW, Woderfull 101, Zelda...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 15:02:51

Chippenelf, ouais mais j'suis plus RPG occidentaux (mature, sombre comme the witcher 2 ou Dragon AGe Origins) et Survival-Horror! Donc le catalogue WiiU n'est pas assez dans ce registre pour moi! J'ai pas les moyens de me payer plusieurs consoles donc acheter une Wii U pour 4 jeux c'est trop juste! :-(

ginajohn
ginajohn
Niveau 3
03 avril 2014 à 17:14:00

Oui je suis tout à fait d’accord avec ce poste ! Mais bon je pense que tout le monde est au même point au niveau de ce problème ! J’espère que quelqu’un nous sortira de cette impasse !

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

ninaheart
ninaheart
Niveau 6
04 avril 2014 à 18:01:45

Je trouve que pour une fois ce sujet de discussion est très intéressant.

Il soulève beaucoup de points différents et appelle à la réflexion.

En tant que véritable passionné ,je suis d'accord avec le fond de la discussion.

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6