Donc ta répartie c'est "hey... Hey les autres... Les autres ils le font aussi hein... Hein...!"
C'est une blague...? x)
On s'en tape, mais alors quelque chose de pas mal que tu up ici les redif' de ton live. Il faut le faire sur le topic approprié, sans cela, un nombre hallucinant de boulets virtuels comme toi pollueront le forum.
Ensuite je ne cherche en aucun cas ton respect. Venant d'une personne aussi peu futée que toi, personne de saint d'esprit n'en voudrait.
Et enfin, par PITIÉ si tu veux avoir un minimum de crédibilité (oublie le respect hein? C'est foutu pour ça rattrape toi ailleurs) Aère tes phrases en plus d'apprendre à écrire. Merde t'as 26 ans.
Que tu sois shooté, limite drogué durant tes vidéos passe encore, des mous il y en a partout. Mais évite de l'ouvrir sur un forum, surtout lorsque tu es en tord et que tu cherche vainement à t'imposer.
J'ouvre les yeux oui, je vois un drôle de truc sachant user d'un clavier mais n'étant pas capable de respecter le règlement une fois, continue dans sa bêtise.
Maintenant reste à ta place, fais pas l'foufou en haussant le ton, tu vois bien que c'est peine perdue. Arrête d'up ce topic tu es fautif là d'ssus
Voilà c'est dit
Allez bonne soirée 