CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les piles...

StationRoom
StationRoom
Niveau 10
28 février 2014 à 12:53:53

J'en ai toujours besoin, et souvent dans les moments où ma réserve de piles est épuisée. Ça commence à me gaver. Dans ces moments-là, je suis contraint à me repérer en regardant mes pieds, où la source de lumière est minime, mais existante. Vous me direz d'en mettre de côté, pour les utiliser dans les lieux nécessaires, mais j'arrive qu'à en garder, aller, maximum deux, puis elles ne sont plus que poussière. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 14:21:46

Sois tu fouilles pas assez sois tu les utilises n'importes comment.

Quand il ne t'en reste plus que 2, allume la vision nocturne seulement quelques secondes le temps de te repérer dans la pièce où tu es au lieu de la laisser no stop.

StationRoom
StationRoom
Niveau 10
28 février 2014 à 14:37:48

Ah non, je fouille énormément. :oui:

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
28 février 2014 à 16:34:48

Même en fouillant pas mal, ce qui a été mon cas, normalement tu en trouves suffisamment pour ne jamais en manquer. Perso je crois que je suis jamais tombée en dessous de trois piles. Après comme dit Paiku, y a des endroits sombres où il n'y a rien à voir de spécial, comme certains couloirs et à ce moment là tu n'es pas obligé d'avoir l'infrarouge activé en permanence. :)

StationRoom
StationRoom
Niveau 10
28 février 2014 à 21:00:27

J'ai directement commencé à jouer en difficulté "Cauchemardesque". Les piles doivent donc tenir moins longtemps qu'en jouant avec une difficulté plus simple. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 21:50:30

Cauchemardesque c'est bien l'équivalent de difficile ? (Je me souviens plus :hap: )

Si oui alors les piles devraient pas te poser de soucis si tu les utilises comme on te l'a dit. :)

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
28 février 2014 à 23:08:35

En fait cauchemar c'est juste après difficile. Mais tu n'as pas de niveau facile donc en fait ça équivaudrait à n difficile oui parce que ca fait:
-normal
-difficile
-cauchemar
-psychose
Mais je sais pas combien de piles tu peux avoir, ni quelles sont les différences de tous les niveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 23:14:42

Ah ok parce que je l'avais fais en difficile et j'ai jamais eu de problèmes de piles. :)

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
01 mars 2014 à 00:01:26

Tu avais le droit a 10 piles aussi? Dans ce cas je ne sais pas ce qui chne entre le normal, le difficile et le cauchemar. Est ce que les variants sont plus coriaces? (C'est a dire qu'ils te traquent plus), estce qu'ils sont plus rapides? Est ce que toi tu es plus ou moins resistants aux coups? Etant donné qu'il n'y a pas vraiment d'enigmes, je ne vois pas ce qui pourrait changer. Apres je sais juste que pour le niveau psychose tu as le droit qu'a deux piles, tu n'as pas de sauvegarde et si tu meurs tu recommences depuis le debut. Mais pour les autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 00:04:17

He...en faite j'ai jamais fais le jeu en normal donc je pourrai pas te dire si les variants sont plus résistants ou plus rapides en difficile, par contre j'étais limité à 5 piles.

StationRoom
StationRoom
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:51:35

Je crois que notre personnage est moins résistant face aux coups de nos ennemis, les meubles à pousser (vous savez, lorsqu'on doit libérer une porte, il y a toujours un meuble à retirer) sont plus nombreux, et... ? :question:

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
01 mars 2014 à 15:41:47

Ah oui donc il y a quelques différences quand même. Et en cauchemar tu avais des sauvegardes régulièrement? Enfin tu ne pourras pas me dire vu que tu as jamais joué en normal mais je suppose que si tu as moins de piles, tu as moins de sauvegardes aussi. Peut-être que tu as moins de pilles aussi dans le jeu que tu peux trouver...

StationRoom
StationRoom
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:37:41

Ah oui, on ne peut avoir que deux piles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 18:11:35

Au niveau des sauvegardes vu que ça marche par checkpoint je pense que c'est toujours les mêmes peu importe le mode de difficulté.

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
01 mars 2014 à 20:22:59

Oui mais il peut y avoir moins de checkpoint en cauchemar qu'en normal, puisqu'en psychose il n'y en a pas du tout si j'ai bien compris.

StationRoom
StationRoom
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:14:18

Kumidhrae, en effet. D'ailleurs, peut-être que prochainement je relèverai le défi en faisant l'histoire en mode Psychose tel un vrai pro ! :oui: :cool:

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
01 mars 2014 à 22:15:48

Nice! :ok: Moi je referai le jeu une deuxième fois, en cauchemar au moins avant de me lancer en psychose, si je le fais un jour...Déjà je vais faire jouer une pote pour la voir flipper :rire2:

StationRoom
StationRoom
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:17:20

En tout cas, j'ai déjà checké quelques (enfin une) vidéos pour voir la donne, tu vois ? Enfin avant de se précipiter, il faut tout de même connaître certaines choses essentielles pour ne pas se louper bêtement, bien évidemment...

StationRoom
StationRoom
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:18:32

Le pire, quand même, c'est de se dire qu'une mort et c'est la fin quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:02:04

"il faut tout de même connaître certaines choses essentielles pour ne pas se louper bêtement, bien évidemment..."

Comme surveiller ses piles. :o))

La vidéo du moment