Salut!
Je suis allée voir ta vidéo un peu par curiosité, vu que j'ai fini Outlast hier (oui je sais j'ai mis du temps mais en fait j'avais jamais entendu parlé de ce jeu avant la semaine dernière) Bref...
Je poste un message aujourd'hui parce que y a quelque chose qui m'intrigue vraiment, au point quand même que je m'inscris sur jeuxvideo.com pour la première fois exprès pour poster ce message alors que ça fait 10 ans que je viens ici quand même.
Dans ta vidéo, à une 01:15, quand tu arrives dans le "hall" pour monter l'escalier après avoir échappé à l'un des mecs totalement nus (huh huh ^^) dans le théâtre, tu te retrouves nez à nez avec le deuxième. Tu t'approches avant de monter les escaliers, et là on voit clairement que le mec est derrière la grille.
La question que je me pose vient de la comparaison de ta vidéo avec celle d'un mec qui poste des vidéos sur youtube, appelé Markiplier, que j'ai découvert récemment. Il se trouve qu'il s'est filmé faisant le jeu en entier, et quand il arrive au même niveau que toi, celui qui l'appelle l'un des "naked twin" n'est pas derrière la grille comme chez toi, mais bien devant la grille, dans le même "hall". Il ne se fait pas attaqué par le mec, alors qu'ils sont pas vraiment passifs dans le reste de jeu et du coup je trouve ça vraiment bizarre.
Je me pose la question donc de savoir d'où vient ce truc? Est ce que c'est un bug? Je viens de poster un com pour la vidéo de Markiplier mais je suis presque sur qu'il sera noyé dans les milliers de post qu'il a eu et que je n'aurai jamais de réponse. Est ce que des gens ici se souviennent avoir eu ce mec nu devant la grille aussi? En tout cas perso il me semble que quand je suis arrivée à ce moment là du jeu, il était derrière la grille comme toi. Est ce que des gens ayant fais le jeu plusieurs fois savent s'ils ont eu une différence?
Cette histoire m'intrigue...