CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outlast - World Record

BylkaHD
BylkaHD
Niveau 6
11 février 2014 à 21:47:09

Salut à tous,

Oui (encore moi) sa fais beaucoup de topic donc sa seras le dernier topic que je ferrais sur ce forum, je compte me lancer maintenant définitivement dans le World Record Speed Run de Outlast sur PS4 je n'ai pas vu de record en dessous de 1h pour le moment donc j'espère le battre ce soir.

Et établir enfin un petit record du monde qui seras vite battue, mais c'est le jeu !

Alors si vous voulez me suivre je serais en live tous les jours à partir de 23h sur cette chaîne Twitch : http://fr.twitch.tv/centreiz

P.S : Évitez de dire que je fais ma pub ou autre c'est complètement inutile, ceux qui veulent me suivre me suivront ceux qui veulent pas me suivront pas .. je fais des lives depuis 3 jours sur ce jeu et je pense que maintenant les gens ont pris l'habitude enfin j'espère.

Je re-up ce statut vers 23h pour dire que je serais en live ^^

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
11 février 2014 à 21:54:08

Salut man! ca fait super plaisir de voir que tu t'interesses au speedrun de Outlast dans sa version PS4 =)
personellement,j'ai un record de 1h08min en mode insane (psychose en fr) si tu veux des conseils sur le speedrun de ce jeu,je pense que je pourrais te répondre.Meme si après si jours de pratique,il est clair que ma run est encore a polir sur certains aspects.

Deja tu peux oublier le WR dans sa version PC.Que ce soit glitchless ou avec glitch,la version PS4 a beaucoup trop de temps chargements pour que l'on puisse s'approcher du temps cible! Je me demande meme si le sub 1h est realisable.

Deja je te donne un conseil utile pour le chronométrage du speedrun.Tu lances le timer au moment ou tu valides l'ecran ou le scenario est brévement expliqué et tu l'arretes juste après la derniere input quand ton perso se traine vers la porte.

BylkaHD
BylkaHD
Niveau 6
11 février 2014 à 22:04:37

Oui le chrono c'est ce que je fais, bah on va s'amuser tous les deux car on va ce rivaliser un petit peu j'aime ça (haha) viens me suivre ce soir si tu veux ^^

Et hier j'ai terminer à 1h05 et 43 sec allez on va rajouter 1min en plus pour la cinématique de fin ou on ce traîne jusqu'à la fin donc sa fais environ un record de 1h07, le sub de 1h est largement faisable car j'ai fais beaucoup d'erreur j'ai perdu énormément de temps j'ai pas très bien optimiser donc c'est faisable mais faut bien rester concentré ^^

Et si j'arrive à établir un record du monde à 1h voir moins d'1h je serais déjà très content, et je crois qu'il ne faut pas compter les temps de chargement on perd à chaque fois 20 sec dans ces conneries. Donc voilà bonne chance à toi, si j'arrive à m'en sortir je te donnerais quelques conseils (je suis fair-play)

BylkaHD
BylkaHD
Niveau 6
11 février 2014 à 22:05:21

En fait sutii c'était pas toi qui avais aimé les fesses modélisé avant hier ? haha

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
11 février 2014 à 22:19:11

Oh merde je suis en train de hurler de rire devant mon écran la!! Si si c'etait moi! J'etais sur ton stream lors de tes tentatives en mode psychose! Eh oui,la modelisation des fesses du chirurgien ont bénéficié d'une modelisation ultra soigné mdr textures huileuse "unreal engine style" lol!

sinon pour en revenir au speedrun,tu as lancé ton timer quand? n'oublie pas qu'il faut lancer le chrono juste après la validation de la ligne de scenario,pas le moment ou tu prend le controle du perso,c'est un detail a signaler x)

sinon j'ai hate de voir ton speedrun ce soir! Car franchement,j'ai fait un beau run avec peu d'erreurs quand j'ai fait mon 1h08s.Bien sur il faut encore que je peaufine mon éxécution a certains passages,mais ca commence a devenir sympa.Alors je te dit a tout a l'heure ;)

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
11 février 2014 à 22:30:53

Au fait,si tu veux un speedrun de référence sur outlast dans sa version PC,je te conseille de regarder celui la
https://www.youtube.com/watch?v=Tx95fs8lhJw
éxécution ultra propre,il fait tout les skips (je parle pas des glitchs) et ca m'a bien aidé pour le passage du gros dans la prison et le doc (je pense pas qu'on puisse faire mieux comme strat) et elle a surtout l'avantage d'etre en mode nightmare qui est une difficulté calqué sur le mode psychose (sans le retour a la case départ en cas de mort) d'ailleurs il meurt plusieurs fois mais une de ses morts fait limite office de damage boost vu qu'il a enclenché la seconde vanne dans l'egout et que le loading pc est limite imperceptible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 22:33:12

Le principe du speedrun c'est de finir le jeu le plus vite possible ???

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
11 février 2014 à 22:34:42

oui tout a fait kriekcerise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 22:35:42

Parceque si c'est le cas, je l'ai fini en 6 minutes et 34 secondes....

:dehors: :hap:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
11 février 2014 à 22:39:18

mdr! figure toi qu'un mec t'as battu
https://www.youtube.com/watch?v=3nqsOtw0UwI
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 22:49:17

:rire: :rire: :rire:

BylkaHD
BylkaHD
Niveau 6
11 février 2014 à 22:56:06

Haha omg le mec qui a finis en 5min allez je suis partis pour le speed run je démarre le live dans 5min et t'inquiète je te ferrais une spécial dédicasse sutii pour les fesses du docteur !

BylkaHD
BylkaHD
Niveau 6
11 février 2014 à 22:58:55

Let's go !! hahaha :D

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
11 février 2014 à 23:00:51

mdr je l'ai marqué au fer rouge le Bylka!! Faut dire que cette remarque etait tellement décalé par rapport a ce moment du scénar et ton stress d'y jouer en mode psychose x) ok je vais pas tarder a venir sur ton stream :) je t'ajoute en ami sur le psn aussi si ca te dérange pas.

BylkaHD
BylkaHD
Niveau 6
12 février 2014 à 22:37:36

Le live est démarré il commence à 23h :)

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
12 février 2014 à 22:49:43

poste le lien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 23:01:12

http://fr.twitch.tv/centreiz Il est en live now,il tente un speedrun

BylkaHD
BylkaHD
Niveau 6
14 février 2014 à 01:20:10

Désolé à tous aujourd'hui je n'ai pas pu faire le live à 23h je le ferrais surement dans les alentours de 3h-3h30 ou je le ferrais demain .. passer une bonne soirée ou une bonne nuit :)

Je n'abandonne pas le Speed Run vous inquiétez pas ;)

BylkaHD
BylkaHD
Niveau 6
14 février 2014 à 23:03:45

Je lance le Speed Run :)

La vidéo du moment