L'ia est permissive dans le sens où; tu cours, tu te prends une baffe, le mec va rester planté là comme un couillon pendant genre 5 secondes à te regarder t'enfuir avant de recommencer à te courir après. L'ia devrait être plus agressive, plus têtu, et pas juste regarder dans une pièce 3 secondes avant de faire demi-tour.
Oui les ennemis sont faible. 5 coups de tuyau c'est beaucoup. Ça laisse beaucoup trop de marge pour s'enfuir. Donc oui, dans un sens, on est trop "fort". Une fois qu'on remarque ça, les malades mentaux bah, ils font plus si peur que ça quoi.
Je suis d'accord qu'ils ne devraient pas être trop malins, mais combien de fois j'ai juste passé un angle pour passer à un autre couloir et l'autre derrière m'a perdu de vu alors que je suis littéralement 4 mètres à côté...
Ce que je dis ressemble beaucoup à de la mauvaise foi, mais je ne fais que de constater. Le gameplay me plait par contre, surtout le fait qu'on puisse regarder derrière soit pendant un sprint. Je sais pas pourquoi mais ça m'a marqué. C'est con, mais fallait y pensé.