Mais c' est qui ce type qui respire comme s' il en terminait avec un marathon et claque les portes comme une brute après s' être caché sous un lit. De plus il faut avoir le palpitant solide pour se rendre ou il va vu le contexte. Mais non le gars préfère y allait la nuit en plein orage (tellement plus romantique) avec son camescope que je ne recommande pas sur amazon vu sa consommation. N' est pas Solid Snake qui veut mais le gars ne met clairement pas toutes les chances de son côté pour débuter glorieusement l aventure.
raga95
Niveau 14
05 septembre 2013 à 01:25:04
tu a raison il devrait,une fois arrivé,se dire "ça craint trop ici,je me casse ! ",et voila comment on obtient le jeu le plus court du monde.
Nicolas302
Niveau 7
05 septembre 2013 à 01:43:26
Bah honnêtement je me serais barré sauf si une personne proche était patient ou présent dans l' asile mais j' aurais quand même tenté ma chance de jour. ne me demande pas pourquoi, la nuit et mon ami mais une certaine logique s'impose à moi. Je souhaite que le jeu soit long mais le contexte d' entrée chez nos amis les foufous n' est pas très crédible c' est tout