La puissance réelle des consoles, il te suffit d'aller voir la fiche technique pour les connaitre....Quand les consoles Next gen seront apprivoisées par les concepteurs de jeux et tourneront à 100% de leurs capacités, les pc auront évolués, il y aura donc toujours un temps de retard. En revanche, les portages PC pour les jeux de voitures ou encore sport seront toujours ratés et ces jeux seront toujours plus jouissifs, immersifs et fluide niveau gameplay sur consoles. Deplus les soirées entre potes, ce sera toujours plus sympa dans ton salon avec 4 manettes sur ta télé 130 Cm full hd 3D, que a 4 sur une chaise devant ton pc!
Les 2 supports ne jouent pas dans les mêmes catégories, pourquoi passer son temps à les comparer "ouaaisss sur mon pc c 'est plus joli" "ouaaissss sur mon pc le jeu tourne a 60 Fps, sur la console a 30 kikolol" "ouais mais ma console j'ai 2 exclues"
Tant que le plaisir est la, on s'en fout. Dans Outlast tu n'as pas moins peur dans le noir parceque à un moment il manque 1 effet de lumière sur la flaque d'eau au fond de la pièece en gros... Bref, moi j'ai un PC un PS4 une 3DS, des choses complètement différentes mais un plaisir sur les 3 a chaque fois, selon ce dont j'ai envie! et j'vais pas comparer ma version de 3DS avec celle de ma PS4 pour autant!