CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] blabla outlast

hiiiiiiihaa
hiiiiiiihaa
Niveau 10
05 février 2014 à 18:25:53

Bien le bonjour,

Voilà je compte bien me dl ce petit jeu dès mon retour chez moi mais je voulais profiter de ce forum, pour avoir le ressenti des joueurs, les plus et les moins que vous trouvez à ce titre, et d'une manière générale et plus simplement vos retour et avis constructifs autour de ce "Outlast".

Pour ma part j'avais suivi les news autour de la sortie pc, et je bavais littéralement devant l'annonce de ce survival, j'ai été enchanté quand j'ai su qu'il allait sortir et en plus gratuitement sur le store, je me rejouis d'avance de pouvoir profiter de mon jour de repos demain pour me faire les dents sur ce jeu.

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
05 février 2014 à 22:04:36

Personnelement j'ai regarder un Playtrought complet sur PC il y a quelques mois et je peut te dire que ce jeux est vraiment stressant. Il peut te faire très peur selon ton habitude a ce genre de jeux mais pour un habituer, je dirais qu'il surprend réellement a certains moment.
Mais tu peut me croire, le stress et là et il l'est continuellement! :mort:
Et je te conseille fortement de jouer avec un casque et la nuit!! ( Moi j'attendrai demain soir pour jouer pour ne pas gacher le jeu en plein après midi)

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
05 février 2014 à 22:29:58

Bonsoir, je voudrais savoir si le jeu est bien ? Ceux qui ont un peu d'expériences et de connaissances dans les jeux d'horreurs, qui apprécie le genre vous avez aimez ce jeu ? Le seul jeu sur lequel j'ai sursauté c'est sur Doom3 parce que les ennemis spawn derriére toi, sinon il y avait aussi Resident Evil Code Veronica mais j'avais 12 ans. Donc Le jeu est-il si bien qu'on le dit l'ambiance et la peur est-elle vraiment présente, parce que je me tâte de prendre le PS+ pour ce jeu ? Merci de vos avis.

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
05 février 2014 à 23:55:01

L'ambiance est bien présente! et une très bonne ambiance d'ailleurs! C'est une ambiance que je n'ai rencontrer dans aucun autre jeu. C'est réaliste, prenant, stressant, angoissant et surprenant. Il va te faire beaucoup plus sursauté que Resident Evil si tu veux savoir. Il arrive que tu entende certains bruit qui vont t'obliger a ouvrir la porte avec une extrême lenteur pour pouvoir distinguer quelque chose dans la pièce avant d'y entrer, tu seras confronter a des poursuites très angoissantes où tu auras la possibilité de te retourner très brièvement pour voir la distance qui te sépare de ton poursuivant.
Voila ce que te proposera Outlast.

Et je te conseil de prendre le ps+ même si ce jeux ne te donne pas envie, de très bon titres arriverons prochainement :)

sisiom
sisiom
Niveau 9
05 février 2014 à 23:58:31

avec un casque et dans le noir. . :ouch2: :mort:

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
06 février 2014 à 00:02:28

:bave:

sisiom
sisiom
Niveau 9
06 février 2014 à 00:09:49

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :coeur:

touflabob
touflabob
Niveau 10
06 février 2014 à 00:23:44

Honnêtement j'ai essayer tous les jeux style horreur : resident evil , condemned , silent hill, manhunter, dead space...bref c'est sans ancun doute celui qui m'a fait le plus sursauté.Le fait de parfois se retrouver dans le noir et de ne pas pouvoir se défendre... C'est juste horrible.
Un excellent jeu que je recommande à tous

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
06 février 2014 à 08:26:12

Merci de vos avis, ça donne envie.

hiiiiiiihaa
hiiiiiiihaa
Niveau 10
12 février 2014 à 15:04:47

Un petit up qui ne fait pas de mal.

Et au passage, je n'arrive pas à jouer par session de plus de 30 minutes, sinon je suis dans un état de stress pas possible, du coup je me limite ^^

Origa
Origa
Niveau 10
12 février 2014 à 17:44:44

Perso je lai commencé cette nuit a 3h du mat et jai joué jusqu a 5h30... c est du tout bon ce jeu, par contre si tu veut encore plus stresser mets en mode cauchemar. Mets pas en mode psychose car il ny a pas de save donc mets le mode en dessous pour ta premiere partie. Par contre tu vas souffrir car moi en cauchemar jai du mal pour ma premiere partie :)

Harvey_Yena
Harvey_Yena
Niveau 34
13 février 2014 à 08:58:47

C'est le premier jeu de ce genre auquel je joue, à priori je commence fort.

hiiiiiiihaa
hiiiiiiihaa
Niveau 10
13 février 2014 à 14:30:32

Harvey_Yena: oui je confirme.

La vidéo du moment