Bizarre , avec ce jeux , j'ai trop peur , j'arrive meme pas à le lancer , j'ai trop peur , Amnesia premier du nom , j'avais pas trop peur mais lui OMG , je suis obligé de jouer avec un ami chez moi ^^
soso-93380
Niveau 1
27 novembre 2013 à 08:27:34
c'est vrai qui fout le dare et plus t'avance dans le jeu plus sa fout le dare (imagine toi que tu le vive en vrai alors que c'est que l'imagination humaine. maintenant imagine toi ce que nul oeil na vu nul oreille n'a entendu et nul cerveau hummain n'a imaginer sa veut dire sa c'est rien du tous par rapport a ce qui nous attend enfer ou paradis )
superkakaretour
Niveau 9
28 novembre 2013 à 19:29:41
Putin je flippe trop ! je suis au début du jeu dans la salle de sécurité pour deverouiller les portes et l'arrivé du gros sac me donne la chaire de poule jai peur de continuer...
sullibg
Niveau 9
30 novembre 2013 à 22:02:07
Idem , je me suis arreter là moi , quand le gros arrive Troooppp peur
shulk87
Niveau 7
30 novembre 2013 à 22:17:19
Mdr ce jeu je l'ai finit et il vaut vraiment le coup , c'est un super survival horror le meilleur pour moi , on est vraiment dans l'ambiance , par contre j'en ai rêver plusieurs fois et ça fout un peu les boules mdr dans mon rêve je me faisait poursuivre dans une maison sombre et très peu éclairé et je me cache sous un lit mdr et là le monstre me surprend un truc de ouf je me réveille en sursaut et là tu ouvres la lumière tu te dis "merde" tu essayes de te rendormir mais la peur est toujours là xD
Mais vraiment ce jeux est exceptionnel x)
superkakaretour
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:18:27
l'ambiance est vraiment au top! sans trop spoiler je suis au moment dans la chaise roulante... c'est hyper glauque j'adore
shulk87
Niveau 7
02 décembre 2013 à 07:13:43
La chaise roulante ? ou c'est ? je me rappelle plus trop car j'ai finis le jeu les vacances dernière x)
neoelite47
Niveau 7
02 décembre 2013 à 11:38:15
Lorsqu'on te coupe les doigts
mickaelnicol
Niveau 9
02 décembre 2013 à 21:15:00
exacte c'est très stressant avec le chirurgien, la je viens de recontrer le wallrider pour la premiere fois jespere que je suis pas encore a la fin du jeu..