"Master-Sound Voir le profil de Master-Sound
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 13:42:01 Avertir un administrateur
Si il y a des élections je me présente sans hésiter ."
On aura jamais l'occasion pour ça. Il faut au moins une page de topics par jour pour rentrer plus ou moins dans le critère d' "activité suffisante", et des topics normaux, pas des
-[YT]1
-[YT]2
-[YT]3
-Venez vouar ma chaine
-[YT]4
-Un topic de question(enfin un topic sérieux
A moins qu'il n'y ait une brusque irruption de joueurs frénétiques, on risque hélas pas d'avoir un modo.