Comment ça se fait que je dépasse pas 20 FPS tout en low et 10 FPS en ultra ? Ma config' : i7 3610QM GT 650M 8Go de Ram
Alors oui c'est un portable, mais bon j'ai Battlefield 3 et The Witcher 2 qui tournent en ultra alors bon...
Pseudo supprimé14 septembre 2013 à 18:50:40
Alors la c'est un mystère.. Parce que mon pc qui a 4 go de ram et un chipset a la con le fait tourné sans ramé lol.
Faudrais faire des recherches plus approfondie...
SaKrashDuFe
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:53:07
Humm ouais c'est vraiment étrange, ça veut dire que le jeu est pourtant bien optimisé...
Pseudo supprimé14 septembre 2013 à 18:56:05
Ben oui, car battlefield en ultra je te garantie qu'il tourne pas sur mon pc lol.
SaKrashDuFe
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:57:31
Aaaaah p'tain c'est bon j'ai enfin compris Bon du coup la solution servira pour ceux qui ont le même problème : Le jeu se lance automatiquement avec le chipset intégré du portable, une grosse bouse. Dans ce cas, deux solutions : clic-droit sur l'exécutable > exécuter avec le processeur graphique > votre carte graphique Et pour rester par défaut, suffit d'aller dans le panneau de configuration de votre CG. Voilà voilà, ça aura pas été trop dur finalement
Pseudo supprimé14 septembre 2013 à 19:20:59
Mdr en effet si tu le lance avec le chipset pourris ça marche beaucoup moin bien
Je suis content d'avoir un chipset pas trop mal, je peu plus ou moin tout faire tourné, mais bon je pense investé dans un pc de gamer prochainement
Pseudo supprimé14 septembre 2013 à 19:21:53
Invéstir* pas investé... Omg j'invente des mots faut vraiment que je dorme moi