J'ai un petit probleme, j'ai acheter le jeu sur steam, je lance le jeux, je regle les graphismes puis quand je clique sur "nouvelle partie" il y a une boule qui tourne ... j'attend 1heure mais le jeu ne sait tjr pas lancer
Comment pourais-je regler sa svp 