CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remplie de script

statuedejade
statuedejade
Niveau 7
11 septembre 2013 à 00:00:54

Quelle merde cette game.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:02:39

sans script tu risque pas d'avoir un jeu imbécile.

[Geex]
[Geex]
Niveau 7
11 septembre 2013 à 00:18:19

Hé oui, contrairement à ce que logan pense, c'est loin d'être un survival horror... C'est un peu comme un de ces films d'horreur nouvelle génération où l'on voit tout au travers d'un caméscope mais en interactif..

Quoi qu'on puisse en dire c'est un jeu très sympa.

Plus scripté tu meurs mais vu le but recherché, c'est à dire faire sursauter le joueur, c'est tout à fait normal;
Donc si tu rages pour ça... Tu veux qu'on te dise quoi?!

GET A FUCKING BRAIN!

iideathofwar57x
iideathofwar57x
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:20:42

scripte pas aussi scripte qu'amnesia ou tu passe à telle endroit le monstre pop ,

la ces un monstre déjà mis en scène qui faut son parcours et tu dois l'esquive c'est pas à tel moment qui va popé (assez rarement

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:37:47

Sors moi un jeu sans script et la je pourrais te dire "mon roi" :bave: Un jeu est obligatoirement scripté, sans script, il n'y a pas de jeu... Faut un réfléchir parfois avant de dire une connerie :ok:

romain336
romain336
Niveau 7
11 septembre 2013 à 01:08:52

C'est à la mode script, ça rejoint le mot "couloir". Normal on voie du script et des couloirs partout maintenant, trop.

Parfois tu cours dans un champs, et paf, tu te mange un mure. A ce qu'il paraît dans certains rpg obscures ça fais même perdre des PV et dieu ce moque de vous.

Ou tu longe un mure d'un peux trop près, tu esquive la case "tiens mon pote je te lance un jolie trigger pour faire progresser l'histoire" ça sauvegarde, et tu danse avec les loups ensuite.

Parfois c'est abusé en effet, on verra bien pour ce jeux. Ca me plait le concept de GeeX (quoi vous connaissez pas le concept de GeeX?) :

explication (ou plutot citation):
"C'est un peu comme un de ces films d'horreur nouvelle génération où l'on voit tout au travers d'un caméscope mais en interactif.. "

J'en suis au début du jeux, si c'est ça, ça me vas et je pense même que ça va me plaire. J'aimerais bien retrouver cette terreur que j'ai ressentie en parcourant la prison de silent hill 2.

malhadie
malhadie
Niveau 7
11 septembre 2013 à 09:06:14

Ce type de jeu, c'est vraiment du film interactif et qui dit film dit : ...

..

.

Bah script :)

Comme le jeu t'emmène ou il veux de toute façon, obligé que certains éléments soient scriptés. En dépend une linéarité obligée ( se retrouver derrière l'animation scriptée, cela ne le fait pas ^^ )

.

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:59:54

Trop gros comme troll, ça ne passera pas :hap:

_Axiome_
_Axiome_
Niveau 7
11 septembre 2013 à 12:50:59

Ce troll pourris :rire: AH AH AH

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:01:30

Up j'aimerais savoir comment se passe la ronde des mec dans l'asile ? c'est scripté ? ou bien il tourne dans l'asile et vous cours aprés si vous passer prés d'eux ?

en gros vous finissez le jeu , vous recommencer le jeu , les mec seront t'il toujours au même endroit ? je demande sa pour la rejouabilité ^^ merci

Kumidhrae
Kumidhrae
Niveau 6
07 avril 2014 à 09:18:15

Les mecs sont toujours postés au même endroit oui, mais ils ne réagissent pas toujours de la même manière selon les parties. Je crois que ca tient surtout au niveau de la difficulté mais deux réactions différentes peuvent arriver dans une même situation.