CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il devrait y avoir permadeath

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
10 septembre 2013 à 13:29:37

yep, ce jeu n'est pas si flippant que ça au final, si on meurt on repop à un endroit pas si loin, ça diminue beaucoup trop le stress.
s'il y avait permadeath le stress serait d'une beaucoup plus grand ampleur.
de la même manière 2 coups maximum devraient suffire à tuer notre personnage, là on peut survivre à 3 voir 4 coups, c'est beaucoup trop, on a le temps de fuir et d'aller se cacher, et je me surprends même à attendre les ennemis, à tourner autour des tables et autre, à me foutre de leur gueule.

globalement les seuls moments où j'ai quelques frissons c'est quand on me course après et que je suis sur le point de mourir et que je ne sais pas trop où aller, il faut scruter vite pour trouver un échappatoire et là c'est très bon !

bref, bon survival horror mais aurait pu faire beaucoup plus dur avec les features susmentionnées.

_Kurotsuki_
_Kurotsuki_
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:27:23

Pour recommencer 4 heures de jeux quand on bloque sur un passage ?

Tu réfléchis avant de faire un topic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 16:41:17

Bah, Dead Space propose un mode instadeath (Donc tu recommences tout depuis le début), alors pourquoi pas Outlast qui lui est plus court..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 17:11:22

Sa serais inutile, et c'est seulement un seul enemis qui met 3 / 4 coup a nous tuer... les autres nous mete que deux coups

"SPOIL"

Le docteur aux ciseaux par exemple, les frere cinglé, ou jack (le gros malade mental hyper flippant, ceux la ne nous tue qu'en deux fois et leur échapper est très stréssant...

"FIN SPOIL"

Ce jeu est fait pour nous foutre les foies, pour qu'on progresse et qu'on découvre de nouveau stresse, si ont recommencais a chaque fois du début sa démotiverais, sa ne ferais plus peur car on saurais ce qui nous attend...
De plus nous somme obligé de mourir a certain passage la première fois que l'ont fait le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 17:12:24

Par contre oui, si il y avait moyen de choisir ce mode, soit normal sois instadeath la sa serais cool oui. Mais pas que instadeath... ça serais ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 17:31:20

Je viens d'avoir le jeu. J'y ai joué 10 minutes (je suis arrivé là où faut remettre le courant et où il y a notre premier réel ennemi), j'attends des heures plus sombres pour continuer.

Mais selon moi, un permadeath semble intéressant à partir du moment où les ennemis ne sont pas au même endroit à chaque partie. Où il y a une part d'aléatoire. Ce qu'il ne me semble pas y avoir ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 17:39:49

C'est intéréssant le permadeath, mais en tant que mode optionnel quoi.

iStundy
iStundy
Niveau 8
14 septembre 2013 à 19:20:09

Putain ouai ça aurait été énorme, car faut avouer qu'à part, bien sûr, quelques sursauts, ce jeu m'aura pas fait grand chose, comparé au grand et fameux Amnesia :oui:

Scagh0
Scagh0
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:02:24

Tu veux un permadeath ?

Bah quand tu meurs, tu fais "Sauvegarder&Quitter", puis tu appuies sur "Nouvelle sauvegarde", et bam, te revoilà au début du jeu, magique non ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 16:28:41

L'autre qui nous bricole un permadeath :rire:
C'est sur l'idée est bonne a ceux que ça contente, mais bon, le truc c'est que rien ne t'oblige a le faire au final, donc finalement ta pas trop le stresse quand tu joue.

Enfin je veux dire pas plus que d'habitude. :-p

La vidéo du moment