CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faites ?

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:30:51

yo all :noel:

Simple question, vous faite comment pour progresser naturellement dans ce jeu (et tous jeu du genre d'ailleurs) tout en sachant que le fear vous attend quasiment a chaque angle de couloir ? :content:

C'est étrange pasque, j'aime l'horreur en général, je suis friand de film bien flippant et glauque, j'aime regarder des gens jouer a ce genre de jeu mais, des que je me retrouve avec la manette dans les mains, je bloque :pf:

Toujours entrain de me dire "Si j'ouvre la porte, un mec me saute a laggle" du coup, j'ouvre pas la porte :hap:

Alors, ya un reméde miracle ? quelque chose a faire pour être psychologiquement apte a faire ce genre de jeu sans bloquer 10 ans derrière toutes les portes et coin de murs ? ou alors ça dépend tout simplement des gens ? merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 15:33:29

Tu te dis que les ennemis sont de gros débiles que tu fuis facilement et que même si tu galères tu peux encaisser 3 coups avant d'y passer :ok:

J'l'ai fini les mains dans les poches c'te jeu :hap:

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
08 septembre 2013 à 15:38:46

C'est à peu près comme Megot. Tant que tu n'es pas vraiment confronté au mal, tu as très peur. Une fois que tu encaisses un coup ou deux, que tu comprends les mécaniques pour te cacher, que tu sais que tous tes ennemis sont semables, bah ... ça va mieux.

Z4BB
Z4BB
Niveau 2
08 septembre 2013 à 15:40:32

Le but premier de ce jeu c'est d'avoir peur donc le but c'est que tu flippes un maximum et c'est en ayant peur plusieurs fois que tu vas t'y habituer très rapidement. J'ai fini le jeu en 5H et au début j'étais comme toi, je flippais à chaque porte et j'étais tout le temps accroupi, puis avec le temps ( à force de gueuler quand un fou me course... ) je ne pensais même plus à savoir si il y avait quelqu'un derrière une porte, j'essayais juste de terminer ce jeu. ( ce que je n'aurais jamais du faire aussi vite vu que maintenant je suis trop frustré de l'avoir déjà fini... D: )

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:02:55

Rah je vous envie :hap: J'ai jouer 20 minutes, j'suis passer dans un conduit ensanglanté, j'ai ouvert une porte et un cadavre pendu m'a sauter dessus, le casque a fond sur les oreilles pasque je pensai que le son du jeu buggé, il buggé pas :hap:

Ça en est trop :hap:

Didji02
Didji02
Niveau 7
08 septembre 2013 à 16:31:05

Technique ancestrale : serrer les fesses.

Sinon éviter de mettre le jeu trop fort aussi, plus c'est fort au niveau du son, pire c'est. Je déconseille cependant de mettre la luminosité à fond car là il n'y a plus de jeu...

La vidéo du moment