CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et des questions

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 23
02 juin 2013 à 11:29:52

bon bah de retour apres avoir trouvé le chokobo. Je suis retourné dans les mines de la noria et dans la salle a droite se trouve un coffre inaccessible. Selon des propos que j'ai vu en coup de vent il y a un passage secret pour l'atteindre mais j'ai beau avancer contre les murs, poser des bombes bah nada je ne trouve pas. Un coup de main svp ? :)

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 20:14:27

le passage se trouve dans le mur ou se trouvait le coffre, autour dudit coffre le sol est différent, l’entrée du passage est au niveau de la partie haute de ce marquage

aldrick80 aldrick80
MP
Niveau 4
03 juin 2013 à 10:04:22

Bonjour, il ne me reste plus qu'a trouver une carte de double twin qui serait dans la caverne cachées et l'ayant fouillé de fonte en comble je pense qu'il y a un passage secret , une idée pour me débloquer ? Merci :)

aldrick80 aldrick80
MP
Niveau 4
03 juin 2013 à 10:13:08

trouvé , quand on voit le premier tonneau , a droite au bout il y a une ouverture cachée ;)

boobanicolas boobanicolas
MP
Niveau 3
03 juin 2013 à 22:08:31

Bonsoir a tous j'ai un petit souci. Au moment ou l'on peut changer de personnage pour la première fois (dans la grotte après le village). Je voulais essayer la fille sauf que je n'arrive pas a tuer les araignée avec la fille. J'aimerais savoir si il est possible de reprendre le garçon ? Si oui comment puis je le faire ?

Merci d'avance a vous

ADPower13 ADPower13
MP
Niveau 3
18 juin 2013 à 17:11:36

Normalement les araignées sont tuables avec la fille aussi, peut être avec le combo, par contre, je ne pense pas qu'il y ait moyen de rechanger, dsl

Mackill88 Mackill88
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 01:03:37

Bon moi le truc c'est que j'arrive pas a trouver le marchand j'ai chercher un peu partout surtout au nord ouest (la direction que le gentil garde du village m'indiquait) mais il n'y ai pas ou est t'il svp sa fait a peu pres 3h que je le cherche et j'ai passer au moin 6 lvl grace a lui (du coup je suis lvl 20) ps: j'ai toujours pas pris le vaisseau mais je l'ai debloquer

Mackill88 Mackill88
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 01:18:33

dsl for the double poste mais est ce que on peut se balader narmolement apres avoir battue pour la 2eme fois le boss final (a l'abre de mana quoi) en gros peut t'on encore jouer avec sa partie si on a deja fini le jeu?

ChtiiMiinOou ChtiiMiinOou
MP
Niveau 1
02 septembre 2013 à 16:35:47

Pardon Mackill88 je ne peux pas te répondre; je n'ai pas fini le jeu... Mais pour les personnes cherchant à avoir le coffre dans la mine noria derrière un petit couloir d'eau, il faut en fait aller à l'endroit où les tornades vous poussent dans des trous, laissez vous pousser par la 3eme et vous tombez là où est le coffre ^^ voilààà

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:40:50

Oui, on peut encore continuer sa partie après avoir fini le jeu :-)))

:d) C'est même un peu le but !

Une fois qu'on a fini le jeu on doit partir rechercher tout ce qu'on a raté dans le jeu et pour cela, on est aidé par le gamin à l'entrée du dernier village qui nous donne un par un les lieux où l'on doit se rendre pour trouver les trucs qu'on a raté ! :)

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:18:53

Bonsoir/jour !

J'aurais ( peut-être, pour le moment seulement ) deux questions:

Tout-à-l'heure j'ai trouvé un coffre qui m'indiquait que je pouvais changer de personnage, et ça me l'a proposé mais j'ai alors préféré garder le héro; Sauf que depuis je n'ai pas trouvé moyen de changer à nouveau, est-ce faisable? Et dans le cas contraire; Ai-je fait une erreur en gardant celui-ci au lieu de prendre l'héroïne ? ( Je ne parle évidemment pas là de drogue.. )

Et aussi, avant de rentrer dans cette grotte je pouvais swapper entre les bombes, mon arc et mon épée, mais depuis je n'ai plus le même menu et donc plus cette capacité.. Est-ce toujours d'actualité, ou ne me servirai-je plus de bombes ni de flèches depuis lors ? Si oui, sera-t-il à nouveau possible de le faire plus tard ?

Merci !
& bon(s) jeu(x) !

[Lyra] [Lyra]
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:04:13

VDD : Bon je pense que tu as trouvé ta réponse mais en fait dès que tu ressors de la grotte ton inventaire épée-bombe-arc revient.

Moi je suis bloquée après avoir combattu Zephyroth je ne sais pas où aller. J'ai parlé à tout le monde dans le village. Quelqu'un peut me dire où il faut que j'aille ? Merci d'avance :)

psykowpattes psykowpattes
MP
Niveau 2
30 novembre 2013 à 21:09:23

salut Lyra , tu as tuer Zephyroth ou tu la combattu ?

darklinky darklinky
MP
Niveau 1
19 août 2015 à 15:38:16

j'ai recup toute les etoile et les carte mais quand je finit le jeu dans les credit il me dit que j'ai fait que 91,1% j'ai meme tous les achievement de steam est ce qu'il faut etre au niveau RPG max?

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 20:55:43

Pour le 100%, il faut avoir eut tous les messages en bas de l’écran, les étoiles et les cartes sa suffit pas. Par exemple, il faut être très bas en vie (1/2 ou 1 cœur) pour avoir l'achievement bruit agaçant.

Aides-toi de la liste de succès steam du jeu pour voir ce qui te manque, ils y sont presque tous référencés.

darklinky darklinky
MP
Niveau 1
24 août 2015 à 08:55:10

j'ai déja tous les achievement de steam

darklinky darklinky
MP
Niveau 1
24 août 2015 à 08:58:01

est ce que quelq'un sait si evoland 2 qui sortira normalement demain sera traduit en français dés sa sortie?

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
24 août 2015 à 21:05:16

a part les succès steam, il y as bruit agaçant, le cœur supplémentaire (je crois) et heavy metal... il y en as peut-être d'autre mais la tout de suite je vois pas.

sinon pour evoland 2, l'un des fondateurs de shiro games est français (nicolas cannasse) donc il y as des chances.

darklinky darklinky
MP
Niveau 1
25 août 2015 à 09:44:50

merçi darkFL65. evoland 2 sort a 4H il a l'air geniale le traileur est la http://www.evoland2.com/

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 21
26 août 2015 à 14:35:07

Je vien d'acheter le jeu mais il ne veux pas detecter ma manette c'est tres frustrant...Comment résoudre se probleme ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment