Salut,
Je suis à Aogai, la fille m'a laissé pour aller étudier et je cherche les bombes.
On m'a parlé d'un dragon, de cratères, d'un gamin... Mais c'est où ?
Et quand est-ce que la fille revient, j'use mes potions tout seul...
kokoala:Faut que tu parle au gamin hyperactif.
kokoala
Posté le 6 avril 2013 à 14:00:25
Salut,
Je suis à Aogai, la fille m'a laissé pour aller étudier et je cherche les bombes.
On m'a parlé d'un dragon, de cratères, d'un gamin... Mais c'est où ?
Et quand est-ce que la fille revient, j'use mes potions tout seul...
Pareil que toi, pas moyen de trouver les cratères. Du coup j'ai fait les ruines direct au nord de la map, mais maintenant il faut que je trouve obligatoirement les bombes.
Ah bah parfait, merci ZombieDiamond.
Kohtsaro:Merci de ton aide,c'était bien ça.
Merci ZombieDiamond, je tournais en rond pour rien, je cherchais des cratères hors du village.
Salut moi il me reste qu'une seule carte et le gars m'indique la prairie, je l'ai fait de fond en comble et rien . Quelqu'un sait ?
Un passage secret dans un mur sur la droite, dans la caverne secrète ;)
salut
Je suis dans la grotte après le village d'aogai, j'ouvre le coffre en plein milieux de la tete de mort et là, pas moyen de battre le mage... quelqu'un peux m'aider? merci!
Tapes le en te mettant derrière une plaque de pierre, tes coups passent à travers et le touchent mais ses boules bleues ne te touchent pas, c'est moins challenge mais bon :P
ADPower13 => Merci, je les déjà celle la, je peux même te dire que si prend encore le mur de droite, tu entre dans un second passage secret avec une caisse ou il y a un bouquin écrit "la perseverance pour les nuls "
Desoler du double post, je peux même dire que celle qui me manque c'est celle du Blob vert .
Fliter59 => En effet, j'ai aussi remarqué que le type du village t'indique parfois des trucs que t'as déjà, cherche ailleurs :/ t'as toutes celles des mines? Tu sais quelle carte il te manque? t'as refait le début du jeu pour celles bloquées par des rochers?
Fliter59 => Oh fait chier :/ t'es tombé dans le même défaut du jeu que moi...
C'est au début, tu tues les 4 statues-guerriers pour débloquer le premier village, mais avant de les tuer il faut prendre la carte qui est derrière elles, plus haut, sinon, le village écrase le coffre et tu ne peux plus la récupérer
J'ai aussi dû recommencer tout le jeu juste pour cette carte :/
ADPower13 => Arf.... bon merci, je vais recommencer du coup, tu m'évite bien des heures de recherche futile ;).
Fliter59 => Après, si t'as une idée pour moi sur mon topic, hésite pas pcq ça fait aussi quelques heures que je tourne en rond ;)
Bonjour, je viens requérir votre aide car je suis bloquée au niveau de la ville d'aogai. Je vous explique, je suis arrivée dans la ville en ayant perdue mon compagnon (la fille, je ne me rappelle plus son nom) qui était KO et mon perso n'était guerre mieux puisque qu'il me reste 9 PV. Du coup ni une ni 2 je m'en vais acheter des potions, seul problème je n'arrive pas à les utiliser hors combat et quand un combat se déclenche les ennemis m'attaquent toujours en premier, je meurs donc systématiquement. Alors soit je suis une grosse noob (c'est pas impossible ^^) soit il y a une solution que je ne connais pas, en tout cas si quelqu'un entrevoit une solution je suis preneuse...
L'infirmière au nord de la marchande ne te soigne pas? :/
Non elle me dit d'aller voir la vieille dame pour les bombes, qui elle me dit d'aller parler au garde, qui lui même me renvoi vers la mère du garçon qui habite soit disant près de chez Sid et c'est là que je suis bloquée, pas moyen de mettre la main sur elle.
Bonjour !
Décidément j'adore ce jeu !
Question :
Je suis bloqué à un Boss, quelqu'un aurait une astuce pour le vaincre sans trop de difficulté ?
Il s'agit du Boss qui a une longue jauge de vie horizontal et qui ressemble à une sorte de vampire qui nous envoie des chauve-souris et des boules de feu...
Il a une barre de vie incroyablement longue et difficile à faire descendre !
Il y a une astuce ?!
Merci d'avance !