Pour donner mon avis sur ce jeu, je vous dirais simplement qui s'adresse particulièrement a ceux qui ont fait Final Fantasy et Zelda. Il y a d'énormes références a ces 2 jeux et je pense qu'un joueur n'ayant pas joué a ces jeux ne prendrait pas autant de plaisir qu'un joueur y ayant joué. Le concept d'avance du passé (2D) vers le futur (3D) étape par étape est vraiment bien trouvé. On prend plaisir à débloquer la musique, les bruitages, les pixels, etc... et à chaque fois, on se demande et on à hâte de voir la suite. Derrière tout sa, il y a quand même une histoire, avec des quêtes annexes (étoiles à trouver, cartes à collectionner...). Les musiques sont un peu répétitif à force, mais ce n'est pas non plus dérangeant. Le jeu dure environ 6 heures, mais on ne s'ennuie jamais.
En conclusion, je dirais simplement que pour moins de 10€, vous vous faites vraiment plaisir à jouer à un petit chef-d'oeuvre. Maintenant, je reste dubitatif pour les joueurs n'ayant jamais joué a un Final Fantasy ou Zelda, au plaisir qu'il pourrait prendre.
Law