voila ma fic
elle commence un peu comme papermario la porte millénaire ( 1er chapitre mais apres sa change completement !
Bon je commence je mes le chapitre 1.
Chapitre 1
Toad => MArio ? Mario ! Euh... tiens un lettre de peache elle est arrivée ici ce matin.
Mario => Eum... Merci Toad.
Cher Mario, j´ai découvert une carte au trésor. je ne sais ni ce que c´est ni ou il se trouve ! C´est pourquoi j´ai besoins de ton aide. La premiere chose que j´ai vu sur cette carte est une pierre ornée de joyaux. elle est sensé s´emboiter dans une porte de quelque mettre de haut ! J´ai absolument besoins de toi pour continuer ma quette.
Rend toi a L´île Délphino apres demain. Merci d´avance.
Peach
Mario => Ah et bien enfin de l´aventure ! Toad va préparer nos valise nous n´avons pas beaucoup de temps.
Toad => Mais où allons nous ?
Mario => Trouver un trésor pardi !
Toad => Ah !
Mario => et puis appelle Luigi aussi il doit s´emmerder tout seul !
Toad => Tu sais on a le temps...
Mario => Non justement !
-----------------
? ?? => Ils ont la carte ? !!!
Pianta => Oui seigneur Bowser nous l´avons appris il y a exactement 2 Heures...
Bowser => Et vous n´aver rien fait ? ??
Pianta => Nous n´avions pas d´armes...
Bowser => Dehors !
Pianta => Oui mon seigneur...
------------------------------------------
Le jour du départ...
Mario,Luigi et toas était sur le port attendant le bateau qui malheuresement était :
Mario => En retard !
Toad => De quoi ?
Mario => Le bateau...
Luigi => Calme toi grand frere.
Mario => Okay okay...
La bateu se pointa a l´horyson et Mario ajouta.
Mario => c´est pas trop tôt...
Luigi => mais...
Toad => Regarde il n´y a personne sur le bateau et l´homme... l´homme sur le bateau se n´est ps le capitaine...
Mario => Waluigi ! !!
Luigi => Oui et je suis sur que c´est pour nous retenir qu´il est la. Il doit se passer qulque chose sur L´Ile delphino !
Mario => nous allons faire un tour sur le bateau de toute façon nous n´avons pas vraiment le choix...
Toad => Tu es sur que ce n´est pas dangereux...?
MArio=> Aucune idée mais nous devons résoudre se Mystere Bowser prépare quelque chosse ou je ne m´appelle plus Mario !
Quand mario netra avec ses amis sur le bateau il ne vit personne. Waluigi restait invisible bien que Mario l´est aprerçu du port. Mario s´approcha d´une porte, il l´ouvrit et décrouvit qu´il était a l´interieur du chambre d´hotel. Il est a l´interieur d´un paquebot !
Mario => regarde ! La fenetre est ouverte !
Luigi => Il y a un mot en dessous.
Mario => Oui je te le lit : Peut importe qui vous êtes. SVP venger nous. Les Koopa sont arriver et ils nous ont tous tué ! Il n´y aucun survivant a part moi. Je préfère sauter plus tot que de mourir dans cette condition. Tuer Waluigi il faut . ..
Luigi => et ? ??
Mario => Ca s´arrete là...
Luigi => Il faut trouver Waluigi il sait se qu´il c´est passé ici et il sait aussi ce qu´il se passe en moment a l´Ile Delphino
Mario => Ou est toad ? On l´a laisser Tout seul ! !
luigi => Il faut ésperer qu´il ne se soit pas fait tuer les Koopa doivent etre quelque part !
MArio =>> Grouille ! !!