T´es vraiment trop comique comme garcon, enfin ca m´étonne pas j´ai vu ta tête sur le blog tu m´as l´air encore un peu jeune pour avoir pleine conscience de tes actes. C´est grace à des gens comme toi que les forums de jv.com ont une mentalité pas terrible. Et oui tu n´as pas d´honneur je le répète et je peux même le redire autant de fois que tu le veux : TU N´AS PAS D´HONNEUR! Fais moi bannir si tu veux, je serais heureux d´être accroché à ton tableau de chasse. Apprends à écrire aussi petit parce que " plésir", " réson",... mon dieu que c´est horrible. Sans déconner on peut poster que toutes les 30 secondes, vu la taille de tes messages tu pourrais au moins soigner l´orthographe. Tu dis également que tu n´as aucun plaisir à faire chier les gens que tu l´as fait comme ca mais c´est bien toi qui a tapé ca : " Et croiez pas que Je fais sa que la bas vus que g dja essayer de faire Bannir Mimo et il le C de tt fasson"? Tu vois que tout ce que tu as écris on peut l´utiliser pour te prouver que tu as tort? Essaie un peu de tenir un langage censé un jour et peut être que là les gens auront un peu plus de respect pour toi. En tout cas je ne te connaissais pas et j´avoue que je m´en portais pas plus mal. Tu voudrais me faire bannir n´est-ce pas? Je peux t´en donner les moyens si tu veux, je peux t´insulter autant de fois que tu le désires si tant est que tu le désires. Tu remarqueras que je ne tiens plus à ce pseudo, comme je ne tenais pas plus que cela à mon topic, la seule fierté que j´ai eu de mon passage sur les forums de jv.com c´est d´avoir rencontré des gens.... à l´opposé de toi.