AH on parle de moi. Bien expliquons-nous sur ce sujet ca me divertira un tant soit peu. Par où commencer? Ah oui Zelda30 juste une question, pourquoi tu as demandé à ce que ce topic soit effacé? Tu ressens du contentement? Embêter les gens ca t´amuses? J´espère pour toi que ce n´est pas le cas. Si tu avais lu le topic tu aurais vu que Jihem en personne m´a autorisé à le laisser s´il n´y avait plus de flood ou de boost dessus, ce que nous faisions depuis que je suis modérateur du forum TTA. En conséquence il me suffira donc de mailler Jihem pour qu´il répare ca. Autre chose :
ZelDa30 Posté le 13 novembre 2004 à 21:10:54
C pas pour dir mé ff72 lé pas intelligent . .
Pk il la pa érazer tt le flood ? ?
On se connait bonhomme? Le fait que tu es demandé l´errazage du topic prouve que toi tu n´es pas intelligent. Pourquoi j´ai pas errazé le flood, c´aurait été si simple... Tu réfléchis plus de 5 secondes des fois? Ce topic comportait 47.000 messages! Je devais tout relire? Tout reprendre? De la folie furieuse. Pour conclure sache qu´on n´a pas le droit de porter le nom de Zelda quand on a pas d´honneur. J´ai toujours aimé les gens comme toi.
Pour conclure, golas reste ici si tu veux TTA est en train de couler ici tu trouveras du monde et tu connais pas mal de personnes. Flodel merci pour le soutien, quant à ton message :
ff72 c etait cassé les cou**** pour retracé toutes l histoire du seigneurs des anneaux
Merci d´y avoir pensé, j´ai juste relu la trilogie le silmarillion, les contes et légendes inachevés et quelques bouts d´encyclopédies notamment sur le royaume de Valinor. Sur quoi je concluerais en vous souhaitant bonne continuation, longue vie à ce forum.
Gilraen a dit :
" Onen-i estel edain, u-chebin estel anim."
Il semblerait que cela s´applique ici....