Bonsoir à tous...
Je vous propose un nouveau jeu, dont le but est très simple 
Je vais créer un topic sur le forum d´un jeu, et à l´aide d´indices que je vous donnerai toutes les 2 minutes, vous devrez donc trouver ce topic, intitulé " Le coin des chasseurs" et poster un message dessus. Bien sur, les plus rapides recevront le plus de point( 10 pour le premier, 8 pour le deuxieme, 6 pour le troisieme, 4 pour le quatrieme, et 2 pour le cinquieme, seuls 5 joueur peuvent obtenir des points sur chaque manche)
Le jeu peut commencer lorsqu´il y a 5joueurs(voir 4, lorsque il y a peu de monde). Pour jouer, inscrivez vous, et dès qu´il y a 5 joueurs, on peut commencer^^ Bien sur il peut y avoir plus de 5 joueurs, dans ce cas, les + rapides auront les points.
Il y aura bien sur des manches spécialles :
-La manche " Quitte ou Double " . Dans cette manche, à laquelle vous n´êtes pas obligé de participer, si vous postez sur le topic crée avec un nombre pair à la fin de l´heure du post, vous perdrez la moitié de vos points au classement général. Dans le cas contraire, vous doublez vos points 
( Exemple: Inconnu poste à 12h15h27 il double ses points).
Bien sur, les risques sont nombreux, ce qui autorise la prise de risque et les retournements de situation
- La manche Jackpot:
Si vous arrivez à dire quels seront les 5 premiers à poster, vous aurez des pts supplémentaires :
-Dans l´ordre: votre score est multiplié par 4
-Dans le désordre: multplié par 2
- 2 de bons( dans l´ordre ) : +5pts
-3 de bons( idem ) : +10pts
Ces manches sont bien sur aléatoires, j´entends par là que c´est moi qui décide quand elles se feront
Voilà, j´attends les premiers inscrits, en espérant que ce jeu vous plaise