¤¤ Super Mario 2004 ¤¤

Quand j´avais plus de forfait j´ai fé un RPG 
et j´ai demandé a Kirby4 et Dr_Bowser de m´aider 
Donc voila le topic . .
Un jour de plus se lève sur le Royaume Champignon .
Mario et Luigi viennent rendre visite a Peach et Toad .
Peach avait préparer un Goomgateaux .
Mario,Luigi et Peach se mettent à table pendant que Toad s’active en cuisine
15 Minutes après
Mario,Luigi,Toad et Peach se dirigent au parc .
Un orage éclata une fumée épaisse s’élève haut dans le ciel .
Une fois la fumée partie Mario se rendis conte qu’il été tout seul , Luigi , Paech et Toad avaient disparut .
Mario avait déjà une petite idée sur l’agresseur ….
Pour accédez au kidnappeur il vous faudra 30 étoile que vous pourrez récolter dedans 6 Mondes différent .
1.Montagne Goomba
Etoile 1 : L’armée Goomba
Etoile 2 : Le Quiz de Goomba
Etoile 3 : Le Boulingue Goomba
Etoile 4 : La Course de Goomba
Etoile 5 : La Chasse aux Goomba
Etoile 1 : Pour l’avoir il faudra que vous battiez 10 Goomba pour les battre vous aurez 3 attaques a votre disposition :
- le coup de poing : ( xx :xx :x6 )
- le coup de pied : ( xx :xx :x7 )
-l’attaque rodéo : ( xx :xx :x1 )
Pour achever 5 Goomba d’un coup il suffit de faire une attaque rodéo le coup de pied fera 3 et le coup de poing 2 .
Etoile 2 : Pour la gagner il faudra passer le quiz de Goomba , le quiz comportera 10 question . Il vous faudra avoir au moins 8 bonnes réponse pour gagner l’étoile .
Etoile 3 : Pour l’avoir il vous faudra faire un boulingue . Voici les règles :
- Vous serez munit de 4 carapaces
- Vous devez faire tombez 10 Goomba
Pour faire tombez :
- 5 Goomba d’un coup postez un mess qui finit par 00 aux chiffre des secondes
- 3 Goomba d’un coup postez un mess qui finit par x5 aux chiffre des secondes
- 1 Goomba d’un coup postez un mess qui finit par x1 aux chiffre des secondes
Etoile 4 : Pour gagner cette étoile vous devrez battre Goomba à la coursse . Pour gagner il faudra être le premier à la case 30 . Pour avancer on utilisera l’horloge de JV.Com .
Xx :xx :x1 = 1 case en avant
Xx :xx :x2 = 2 cases en avant
Xx :xx :x3 = 3 cases en avant
Xx :xx :x4 = 4 cases en avant
Xx :xx :x5 = 5 cases en avant
Xx :xx :x6 = 6 cases en avant
Xx :xx :x7 = 7 cases en avant
Xx :xx :x8 = 8 cases en avant
Xx :xx :x9 = 9 cases en avant
Xx :xx :x0 = 10 cases en avant
Etoile 5 : Pour l’avoir il faudra que vous trouvez 5 forums mort avec 1 Topic nommé « Goomba échappé » . Il suffira que vous postiez un message sur le topic du forum en question et quand vous aurez trouvé les cinq topic dite le moi J’ irais vérifier et si c’est bon vous aurez votre étoile .
Ps : Ne donnez aucun lien des forum ici .
2.Village Champignon
Etoile 1 : Champignon Moisi
Etoile 2 : Champi Code
Etoile 3 : Pont Champignon
Etoile 4 : Champi World
Etoile 5 : La Chasse aux Champignons
Etoile 1 : Pour gagner cette étoile il vous faudra battre le gros champignon moisi qui réside sur le petite colline a côté du village . Pour le battre il faudra que vous l’attrapiez par derrière ( xx :xx :x9 ) et le lancez ( xx :xx :x0 ) tout sa deux fois .
Etoile 2 : Pour l’ avoir il faudra que vous trouviez le code du coffre du village qui se trouve o milieu du village . Pour trouvez le code il faudra postez un message et le dernier chiffre des seconde sera pris pour le chiffre que vous cherchez .
Indice : Le code a 3 Chiffres
Etoile 3 : Pour gagner cette étoile il vous faudra faire une course en Kart . Vous aurez 4 messages a posté . Pour une personne qui a un pseudo a 30 seconde il devront postez les 4 message en moins de 2 :05 minutes et pour se qui ont un pseudo a 10 seconde il faudra le faire en 42 seconde .
Etoile 4 : Pour l’avoir vous allez devoir vous surpassez .
Vous arrivez dans Champi World et déjà 2 Koopa qui fonce sur vous , pour les mettre K.O il faut que vous lui sautez dessus ( xx :xx :x2 ) une fois chacun après avoir vaincu les 2 Koopa voilà un Paratroopa il suffit de lui donner un coup de pied ( xx :xx :x7 ) , après l’avoir mit K.O voilà 2 bill Boom qui fonce sur vous a toute vitesse il suffit de les esquiver ( xx :xx :x5 ) après il suffit d’attrapez l’étoile ( xx :xx :x9 )
Etoile 5 : Pour l’avoir cette étoile il faudra que vous trouvez 5 topic sur 5 forum mort . Les topics seront nommé « Champignon Rouge » . Postez un message sur chaque topic et quand vous aurez finit dite le moi ici
Pour pouvoir accédez au monde 3 il vous faut o moins 5 étoiles
3.Forteresse de Whomp
Etoile 1 : Destruction du gros Whomp
Etoile2 : Koopa – Rapido à la forteresse
Etoile 3 : Le Quiz de Whomp
Etoile 4 : Une cage dans les haire
Etoile 5 : La Chasse aux Whomp
Etoile 1 : Pour gagner cette étoile vous allez devoir battre le Gros Whomp.
Pour le battre il faudra lui faire 2 attaque rodéo sur le dos mais comment faire pour le mettre à terre ?
Voici comment faire :
- il faut l’esquiver ( xx :xx :x5 )
-puis lui faire une attaque rodéo sur le dos ( xx :xx :x1 ) , tout sa 2 fois .
Etoile 2 : Pour l’avoir vous allez devoir battre Koopa – Rapido à la coursse . Pour – ce il faudra postez 3 messages qui finissent par 3 aux chiffres des seconde ( xx :xx :x3 ) , vous aurez 6 chance ( 6 messages ) pour réussir a le faire .
Etoile 3 : Pour gagner cette étoile il faudra faire preuve de connaissance .
Voici donc comment de déroulera le Quiz :
- 10 questions pausé
- 5 Minutes pour répondre a chaque question
- Pour gagner il vous faut o moins 7 bonnes réponse
Etoile 4 : Pour l’avoir vous allez devoir tomber dans la cage qui de trouve au dessus de la forteresse . Pour – ce il faudra attrapez les pattes de l’oiseau qui vole au tour de vous ( xx :xx :x9 ) puis quand vous êtes en l’air esquiver le bil boom qui fonce sur vous ( xx :xx :x5 ) puis lachez l’oiseau pour tombez dans la cage ( xx :xx :x0 )
Etoile 5 : Pour gagner cette étoile vous allez devoir les 5 Whomp qui se sont échapper de la forteresse. Pour es trouvez vous allez devoir chercher 5 topic qui se trouve sur Jv.com . Les topics seront nommé « Whomp Echapper » .
Postez un message dans chaque topic et une fois finit dites le moi et j’irais vérifier .
Bravo vous êtes arrivé a mi- Chemin .
Dirigez vous au monde 4 . Une fois arrivé sur la route vous décidez de retourner dans le parc.
Mario aura beau cherchez il ne trouvera rien . En partant vous tombez dans un trou . Vous êtes sur une plate forme . Vous regardez au tour de vous et la … Bowser apparut .
Il vous lance des flammes . Vous allez devoir battre Bowser .
Pour – ce vous allez devoir attrapez par la queue ( xx :xx :x9 ) le jetter sur une bombe qui se trouve au tour de la plate forme ( xx :xx :x0 ) si vous réussissez vous l’aurez battu donc vous pourrez vous dirigez au Monde 4 .
On postera la suite quand elle sera inventé ^^
.