Moi je capte pas
Mais c est facile Ara33 .
Aie -5
J´ai 115
Je lui fait directe un kamehameha
Bouffon 0
re les filles
la pomme
Legolas T´as pas le droit de te battre contre des gars virtuels en faite C trop facile sinon
Je prend la pomme qui me redonne donc toute mes vies et puis je court vers Mimo pour l aider car 4 bouffons arrivent en renfort.
Mutako
Fais gaffe Flodel est mon allié
Mimosa Posté le 30 septembre 2004 à 17:48:22Legolas T´as pas le droit de te battre contre des gars virtuels en faite C trop facile sinon
Si il y a le droit mais des fois il y aura des méga forts avec 500HP plus tard .
legolas tu va pas iader mimoon est rivale
ok ya beaucoup de monde alors je vais commencer l´aventure du jeu(ouais ârce que là il y aura une grande aventure comme dans zelda )je la crée ?
Attention Mimo 4 bouffons tu veux que je t aide?
Ah mais alors on va dire que j´ai gagner 100 MP alors suite a la mort du bouffon
HP ==> 120MP ==> 130FP ==> 60
fandeFFX Posté le 30 septembre 2004 à 17:49:55legolas tu va pas iader mimoon est rivale
Toj tu es loin tu peux pas l aidé et si tu veux te battre vient je t attend sur la plaine.
mettez tous ici vos stats moi je jouerais les premiers ennemis
C´est un peu compliquer comme jeu ce serait mieux sans combat enfaite Juste vivre une avanture
Mimosa Posté le 30 septembre 2004 à 17:50:35Ah mais alors on va dire que j´ai gagner 100 MP alors suite a la mort du bouffon
Mais non lors des petits combats tu gagnes un truc mais nul sa augmente de 5 ou 10 HP MP¨ou FP .
Pas toute suite Mutako .Mimo tu te laisses prendre par les 4 bouffons .
LegolasElfe-ArcherHP :140MP :60FP :50Religion: animiste
j´ai dit mettez tous vos statsl´aventure va commencer(ou bien vous préférez continuer à vous battre indéfiniment jusqu´à l´épuisement sur la plaine )