oki Xan
Vous n´êtes pas obligés de faire vos fiches maintenant
Ouais
a opki taupe
^^
loljuste le nom de la baraque suffit...
j´ai trop hate que ça commence
bon mais on fait quoi en attendant lundi
Faut lire
J ai fini.
Xan RÉPOND MOI A MON MAIL
on est chaumeur on doit toucher du fric
Bonne question ^^
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§_______CHAMPI___________________§§_______§§_________VILLE__________________§§_______§§______________POWWWA____________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Mutako Posté le 29 septembre 2004 à 18:25:55j´ai trop hate que ça commence
j´ai donc droit a une semaine?
ma baraque se nomme: A la belle Pomme ( j´insiste pour qu´on mette le smiley)
Bon c est méga nul mais sa fera l affaire .
Fiche perso:
-Nom: Boo/mystermike5000-Nationalité: Yoshilandaise-Groupe Sanguin: O +-Argent: 800€-Vie: 100%-Energie: 100%
7b)Fiche maison:
-Nom: TacOTacCity-Etat: Propre-Vie: 100%
7a)Fiche perso:
-Nom Dr_Bowser-Nationalité Francaise-Groupe Sanguin : A-Argent: 800€-Vie: 100% ( max)-Energie: 100% ( max)
-Nom: Bowser-appart-Etat: propre-Vie: 100% ( max)