Bienvenue dans mon topic qui cette fois,est une fan-fiction!
Si le nom de cette fic est assez.. bizarre c´est parce que c´est une fic parodique du jeu super mario sunshine et que pour faire une parodie en fic du jeu ocarina of time,un gars avait apellé sa fic ze legende of the wind wakeure,je fais à peu prés la méme chose!
Voila maintenant,le 1er épisode
Dans un avion tout rond partant pour l´Ile delfino,Mario,Peach,papy toad et tous les autres toads étaienten train de ronfler aprés s´étre enfiler 3 doubles-cheese burger chacun(à part each qui a pris du light...)
Mario:
RONFFFLLLEEE.....
Toad: ( se réveillant) hé mario,tu peux pas faire un peu moins de bruit? Tu m´empéche de dormir!
Mario: ( ronflant encore plus fort) ROOONNFLLLEEEE!!!!!
Toad: rhaaaa! Mais c´est pas possible ça! Il va réveiller les morts! . ..MARIO REVEILLE TOI!!!
Mario: ( se reveillant) gné? keskispasse?
Toad: on va arriver sur l´Ile delfino alors réveille toi!
Mario: pfiouuuuu... qu´est-ce qu´on est venu faire dans ce trou perdu? On a gagné le voyage dans kinder surprise?
Toad: non,c´était un jeu nutella! Tu récoltes 7 points nutella et aprés tu les envoie avec 25 000 000 $ et voila 
Mario: hum... mon petit doigt me dit que tu t´es fait sévére arnaquer mon vieux...
Pilote: on arrive,accrochez vous! La descente est sévére.
L´avion fit une véritable piquée vers l´ile!
Mario: AAAHHHH! MAIS C´EST QUI CE PILOTE???
Toad: lui aussi il l´a eu dans nutella son permis de voler
Peach: que se passe-t-il mario? Ohhh Mario! Regarde! Je te vois en bleu sur l´écran d´acceuil de l´ile delfino! C´est bizarre!
Mario: JE M´EN FOUUSSS!!!!! AHHHHHHH ON VA TOUS MOURIR!!!!!! 
Toad: mais non on est arrivé 
Mario: ah? Bon je vais voir si il fait beau dehors!
Mario sortit de l´avion et glissa sur une flaque boueuse
Mario: je sens que ces vacances vont étre super.... 
Toad: hé! Je crois que c´est une substance radioactive venant d´une autre galaxie! Il faudrait l´examiner Mario!
Mario: et pis quoi encore? SI je suis venu ici,c´est pour me détendre! Elles sont ou les filles!!
Mario avança et se trouva nez à nez avec une espece de plante carnivore géante faite à partir de la boue.
Mario:
génial! Je sens qu´on va s´amuser comme des ptits fous...
Réactions SVP