YoshiDream>
HeLLo Bienvenue 
Tous D´abord Je suis sur Paper Mario 2 ou je suis actuellement Moderateur 
Venez faire un tour sur Mon topic Paper Game c vraiment exellent 
Alors j´ecoutes beaucoup de rock et de metal genre Black BomB A,Blood For Blood,Hatebreed,Rammstein,The used,Pleymo,Kyo,Offspring,slipknot,Les betteraves,Ill nino,Static-X,Korn,Deftones,36CrazyFists,Aqme et plein d´autres 
J´adore ma tite Birdo et je lui dedie se pti Texte 
This love has taken its toll on me
She said goodbye too many times before
And her heart is breaking in front of me
I have no choice, cause I won´t say goodbye anymore.Wala^_^
Je Passe aussi un KouKou A plein de forumeurs
comme:DragonRouge,Ltbb,HulK,Stego,Zelda30,Dr_Goomb
a,ViveFF,Bakura28,Gandalf,Quintinus,LinK_66 mon Zz´amour,Ma tite
taupe,Dr_Bowser,Yoshi28,shadowleboss,Dudinsky,ange
l,Yoshi_and_boo,Toad4,Yoshi79,shadow_x13,Lakileste
r et plein d autres ke j´ai oublier...
Je fais Un Gros KISS a tous mes pots et mes potes ; -) et on se revoi sur Jv.com Pm2 de preference @Ploute^^
Arf, il va y en avoir des choses à dire sur cette carte, en bien et en mal 
Tout d´abord, la présentation : assez inégale, puisque tout est bien structuré, mais ta carte est surdimenssionnée par rapport aux autres informations ! C´est dommage, mais le forumeur a tellement de choses à dire que je lui pardonne en partie ^^ A déplorer également quelques fautes d´orthographe, mais là n´est pas l´important!
Moi qui me plaignait du relatif manque d´infos dans la carte, là c´est carrément l´inverse, on sait tout sur le forumeur ^^ Et c´est bien pratique ! Mais cela quelque peu tout le plaisir de découvrir le forumeur ! Encore une fois je titille ^^
En résumé, bonne présentation, pas mal d´infos, de la bonne humeur, et un zeste d´originalité, ce qui conduit à un 17/20, car c´est un poil long ^^
Désolé, je suis occupé, donc je reviens dans pas longtemps ^^