tout le monde et bienvenue sur mon nouveau jeu que j´ai inventé sur le forum ALTTP,que j´ai re-fait sur le forum tww2 et que j´ai encore refait sur ce forum(et bé!)
En fait c´est un jeu de sociéte virtuel. Imaginez un plateau avec une rangée de 50 cases et vous,vous étes un pion. Vous avancez à chaque fois d´une case et la,je vous pose une question de la catégorie que vous voulez(ATTENTION: les 25 premiéres cases,c´est vous qui choisissez mais les 25 dérniéres,c moi qui choissi la catégorie!)
.
A chaque bonne réponse vous avancez d´une case et vous avez le droit de relancer les dés mais si vous répondez faux,vous reculez de 2 cases!
Chaque bonne réponse permet d´avoir un
Au bout de 3
, vous avez le droit d´acheter un indice pour la question. Les indices sont cumulables.
Imaginez un joueur:
nom: Mutako
case:17
porte-monnaie: 2 
indices: 3
Le jeu se fera par classement comme ceci:
Empereur sacré: 50 cases+statue de l´aigle
-
-
-
Empereur: 50 cases:
-
-
-
Roi: de 40 à 50 cases:
-
-
-
Seigneur:de 30 à 40 cases:
-
-
-
Chef tribal:de 25 à 30 cases:
-
-
-
civil: de 20 à 25 cases
-
-
-
esclave:de 10 à 20 cases
-
-
-
nouveau-né: de 0 à 10 cases
-
-
-
PS: la statue de l´aigle est ce que vous devez avoir pour finir le jeu. Arrivé à la case 50,un aigle vous posera 3 question hyper-difficiles et si vous répondez bien aux 3,vous gagnez la statue de l´aigle et devenez le maitre ultime de ce jeu,avant que l´un autre ne vous détrone.
2éme PS: des pénalités peuvent apparaitre à tous moment. Leur dégré de pénalité est proportionnel aux cases. Elles arrivent comme ça,sur quun au hasard. Ne vous sentez pas visé lorsqu´une pénalité vous touche,je prendrais au pif.
Vous avez tout compris,alors inscrivez-vous!
By -Mutako