Bonjour et bienvenue à la cité universitaire du royaume champignon !
1. INTRO.
Ce topic est un JDR(jeu de role) assez simple! Je sais que bon nombre d´entres vous n´aiment pas tellement les RPG/JDR mais je peux jous jurer que quand on est lancé,ça peut donner un truc qui déchire!
C´est parti !
Ici tu apprendras à combattre les ennemis,tu apprendras de nombreuses matiéres(le combat,l´histoire,la musique etc...). Tu pourras tout faire ici! T´entrainer dehors dans la forét,faire les 400 coups pour embéter leconcierge et les autres eleves,ou bien essayer de résoudre la terrible enigme de la cité!
Pour t´inscrire rien de plus simple, il te suffit de remplir cette fiche:
Nom:
Prénom:
Arme:
Description:
Ce que tu veux être
prof ou élève ; ce que tu étudies ou ce que tu enseignes. Tu peux être les deux si tu te sens capable)
==> Pas d´exagération, n´oublies pas que tu dois prendre une race disponible dans les jeux zelda,mario ou autres jeux nintendos mais ne prenez pas un super dieu de la mort avec 20000 d´attaque,vous seriez refusé
Chaque fois que tu monteras au grade supérieur, tu apprendras une nouvelle magie, tu apprendras une nouvelle technique d´attaque, tu pourras accéder à de nouveaux lieux et encore bien d´autres choses.
2. REGLES DU JEU.
Il est important de bien comprendre les règles pour participer à la vie de la cité!
Tout d´abord sache que tu es là pour apprendre mais aussi pour t´amuser. On peut déconner mais en restant sérieux(lol)...
Tu peux t´entraîner n´importe quand. C´est toi qui raconteras tes épopées à travers la jungle du royaume champignon tout seul ou en groupe. Ceux qui participent régulièrement aux aventures se verront parfois remettre un nouvel objet, choisi par la statue de la vie, autrement dit le directeur de la cité, au moyen de ses pouvoirs!
Dernière chose, il y aura comme dans toute université qui se respecte des examens qui permettront de gagner des objets ou exceptionnellement de monter en grade.
VOILA C´EST FINI LES CONSIGNES ! Inscrivez-vous et à vous de décidez vous-mêmes du sort de la cité! Totale liberté tout en restant dans les grandes lignes que je viens d´expliquer ; -)
Allez,lisez et vous verrez que c´est tout simple,et qu´à la fin,si on y donne du sien,ça done un jeu remarquable
-Mutako