Chapitre 3-
Okarlo,Izaban et Diego se dirigérent vers la station de métro,qui se situait prés du louvre. Là bas,ils découvrirent qu´ils ne pouvaient pas accéder à la station.
Okarlo: on ne peut pas y accéder,la police à rendu l´accés interdit...
Diego: et puis de toute façon,c´est tout explosé la dedans! Ya que des ruines! Aucun indice 
Izaban: attendez... regardez là bas!
Izaban avait vu dans les décombres de la station une ombre avancer avec une grande cape.
Izaban: il faut rattraper cet homme! Ca me parait trés louche! Allons-y
Diego: mais euh... c´est interdit..
Izaban: J´AI DIT,ON Y VA!
Ils entrérent dans la station en ruine. Les murs étaient noirs,par terre se trouvait des boutrelles métaliques carbonisées et des chaises détruites.
Izaban: regardez,l´homme est parti par là!
En effet,l´ombre de la personne faisait du bruit en courant. Les trois enquéteurs se mirent à sa recherche. Puis,le mystérieux homme sembla trébucher sur une poutrelle cramée et tomba téte la premiére dans les décombres. Les trois enquéteurs arrivérent donc à rattraper le fuyard.
Okarlo: qui es-tu? Sais-tu que c´est interdit d´étre ici!
Eagle: et vous alors? Que faites-vous ici?
Diego: nous,c´est différent. On enquéte sur cet attentat...
Eagle: moi aussi j´enquéte figurez-vous 
Diego: au service du gouvernement?
Eagle: non! Pour moi méme! Je... oh et puis zut,laissez-moi partir,je n´aimerai pas avoir à vous tuer!
Okarlo: expliquez-nous pourquoi vous étes ici d´abord et nous vous laisserons partir.
Eagle: cela ne vous regarde pas! Vous ne comprendriez pas... celui qui a fait ces attentats... je le cherche depuis mon plus jeune age pour lui faire payer la mort de mes parents... MAINTENANT LAISSEZ-MOI PASSER!
Izaban: mais... vous ne pouvez-pas faire cela! Nous devons vous empécher... c´est trop louche.
Eagle: j´aurais bien aimé vous priver de cela mais vous l´avez chercher... adieu jeunes gens.
Et le mystérieux homme prit une pourtelle et frappa d´un coup sec les trois amis qui tombérent par terre,complétement sonnés.