Episode 1 : la honte totale
Hé, vous êtes toujours vivants, bande de Cancres ? je sais que sa va faire quasi un an qu’on s’est po vu mais tout d’même ! bon(quoi,Mini ? Leur dire comment se sont passer mes vacances ? TU RÊVES DEBOUT,MON VIEUX ! !!!! HA ! Comme si j’allais leur dire qu’on est parti 2 mois a koopa beach et…oups ! Vous n’avez rien entendu, hein ? )
Bon, passons au sujet important :MOI ! !!! je suis en année supérieur. Et je dois aller prendre le bus au même endroit que les baby Bros. ( je suis sur que je v vomir un que ces 4) sinon, Wendy m’acheté un « joli pull en laine tout rose, tout mimi ». tu parles, Charles ! j’ai jamais vu une mochetée pareille de toute mon existence et, la honte, il faisait un froid de canard dehors et ( c’est la que vient la honte) j’ai été OBLIGE de mettre le pull de Wendy ( c’est du terrorisme contre ma personne!). Autant dire que tt le monde ( oui, même Diddy et Koopa) s’est mis à rire. A la sortie, j’ait vite enlever cette chose innommable de mon dos. Au Château, Wendy me demandais sans cesse « T’as enlever ton pull ? » « C’est mieux que ton foulard, hein ? ». elle plaisante ? j’ai toujours adoré ce foulard( le blanc avec une mâchoire dessiné dessus, on me vois avec dans MKDD et MGTT), je l’ait reçu quand j’avais 5 ans.(hein, quoi ?
Ces vieilles histoires n’intéresse personne, Mini ? t’es sûr ? oui, ben commence à courir ! )
La prochaine fois, Wendy , offre moi plutôt le foulard Nintendo que j’ai vu chez « Champi-Couture », sa me foutra moins la honte, merci !