nom: AraGorn ( Xboxboy)
race: Humain
description: Comme tu veut
clan: Comme tu veut
Nom: Eagle ( eaglemaster)
Race: Mage noir de L´orient
Description: Je suis un sorcier vêtu d´une cape noir aux bords de soie en or, j´ai les cheveux hérissés ( enfin good look quoi ^^) et ils sont noirs, j´ai des yeux verts dont un qui me permet de savoir ce que va l´adverssaire va faire comme prochaine attaque, et je suis un gentil
Nom Flirzic(mystermike)
Age 13 ans
Race Humain
description:comme zell de ff9
nom:Cap´tain Bowsy(a la TV), bowser_jr en civil
race: humain
description: héros de TV qui se la pête trop et qui dit a la fin de chaque épisode " --- Passé une Bowsastique journée---". en civil, un gars sympa et intelligent ( comme moi ^^)
clan: Gentil, mais son coté sinistre reviens souvent.
Sous-Chapitre 1: l´emission
Cap´tain Bowsy:Attention mesdames et messieurs,keums et meuf,etc...Comme chaque soir,je vais vous présenter l´émission...qui veut gagner des...
public:BONBONS!!!!!!!!
Cap´tain:hé non!heureusement que je suis la pour vous rappeler que vous gagnerez des...BONBONS!
j´ai gagné,euh,vous avez perdu,euh
assistant(a voix basse):pssst!c´est)-ce que le public a dit!
Cap´tain(idem):qu´est-ce que j´en ai a foutre de ce public qui ne m´applaudios pas,moi,le meilleur présentateur de télé du monde! 
Cap´tain:Bien,nous allons commencer...poil au nez!hahahahaha!gag,non?
public:
HAHAHAHAHIHIHIHHIOHIHOHOHHUHUHUHU!!!!
Cap´tain:allez-y,acclamez moi 
Il se jeta alors sur le public,qui se recula,le laissant a terre.
Cap´tain:*OUILLE*hehe...hum...ce n´est pas grave...tain j´ai trop la honte,là,j´me barre(ptit clin d´oeil a brice de nice
)
wala!je mettrais un ptit sous-chapitre comme celui-ci pour montrer un peu les gens inscrits