CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oº°‘¨La DiscO de Mt¨‘°ºO

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:46:58

C´ cool, cette disco. il faut pas la laisser tomber.
Je vais vous aider :
Tourner le temps à l´orage
Revenir à l´état sauvage
Forcer les portes, les barrages
Sortir le loup de sa cage
Sentir le vent qui se déchaîne
Battre le sang dans nos veines
Monter le son des guitares
Et le bruit des motos qui démarrent.

Il suffira d´une étincelle
D´un rien, d´un geste
Il suffira d´une étincelle,
Et d´un mot d´amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu

Laisser derrière toutes nos peines
Nos haches de guerre, nos problèmes
Se libérer de nos chaînes
Lâcher le lion dans l´arène

Je veux la foudre et l´éclair
L´odeur de poudre, le tonnerre
Je veux la fête et les rires
Je veux la foule en délire

Il suffira d´une étincelle
D´un rien, d´un contact
Il suffira d´une étincelle
D´un peu de jour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu

Il suffira d´une étincelle
D´un rien, d´un geste
Il suffira d´une étincelle
D´un mot d´amour pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Oh ! allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser, les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu

Danser les vieux, danser les jeunes.

Boo
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:47:20

:lol: le titre de ouf
Oh jesus reviens :malade:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:47:56

:cool:

Boo
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:48:23

:merci: gui
mais ne mets pas nimporte quoi comme chanson
et ps trop nonplu car apres y en a trop :doute:

Boo
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:49:10

on va limiter 6 chansons par pages :ok: ?

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:49:42

:ok: ^^

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:49:53

^^

Boo
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:49:54

pour une fois qun de mes topics dépasse 150 mess :lol:
on ouvre le champ(omi)

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:50:03

Jesus revient parmais les siens :noel:

Boo
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:50:26

:lol: mike

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:50:31

Ok mais allumer le feu
ALLUMER LE FEU et sert moi une bière, un coca et un whisky. Merci

Boo
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:50:56

new page :cool: :o)) :noel:

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:51:12

Boo :d) :sarcastic:

Boo
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:51:43

Alors un coca un wisky et une bierre pour le saoulé la bas^^

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:51:44

4 heure 8 minutes et quelque seconde tu auras une pseudos a 10 secondes :noel:

Boo
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:53:21

:lol: Vi
:merci: qui ?
Merci papy Brossar
ok je sors

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:54:08

:hello: mick et struck

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:54:14

Les bons gateaux de Papy Brossard :noel:

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:54:29

voudrait une petite despe :o))

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:54:31

:salut: flo

La vidéo du moment