Flodel_PSG Posté le 29 décembre 2004 à 22:40:20
LegolaS003
Posté le 29 décembre 2004 à 22:39:46
Dr_Goomba Posté le 29 décembre 2004 à 22:39:12
Lego Non mais je suis tellement sur mkdd.
Moi il m énervait à force. ( gagnait tous )
ouai :irre: il est trop simple
C est sûr c est dommage. 