CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oº°‘¨La DiscO de Mt¨‘°ºO

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:35:44

PES 4 est trop fort aussi. :cool:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:35:50

Vivement la Révolution là ça va être excel :p)

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:01

GTA SA sur PC le 10 juin :o))

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:36:06

LinKTheBiGBoSS
Posté le 29 décembre 2004 à 22:35:23
c´est nul les portable
:d) no c est trop bien :fou: ! !!!

Fox
Fox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:10

LTBB :d) C cool mdr les jeux sont cool dessus :-p

Prend exemple sur Minish Cap c le Zelda le + long en quetes annexes ^_^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:14

Flodel_PSG Posté le 29 décembre 2004 à 22:35:35
Moi j ai: FF7 FF8 FF9 FF10 FF10-2 Tales Of symphonia FF de GBA Star Océn 3 PM2 et puis quelques autres.
En RPG.
arf ba sa fait des longues heures de jeux tout ca

:d) j en ai pas fini beaucoup :rire: .

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:36:20

J´ai PES4 depuis sa sortie et je m´en lasse pas :p)

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:33

je vais économiser comme un dingue :fou:

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:36:37

LinKTheBiGBoSS
Posté le 29 décembre 2004 à 22:36:01
GTA SA sur PC le 10 juin
:d) ouai :rire: opn a le temps :sleep: c est dans longtemps :fou:

Fox
Fox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:39

LTBB :d) Et sur DS tu t´ennuie pas :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:50

FoX Posté le 29 décembre 2004 à 22:36:10
LTBB C cool mdr les jeux sont cool dessus

Prend exemple sur Minish Cap c le Zelda le + long en quetes annexes ^_^

:d) Ouais la quéte principal est super courte mais les quétes annexes :ouch: .

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:37:01

J´ai eu Minish Cap a Noel et j´ai pas jouer aujourd´hui et hier :ouch:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:37:25

Dr_Goomba Posté le 29 décembre 2004 à 22:36:20
J´ai PES4 depuis sa sortie et je m´en lasse pas

:d) Ouais Fifa 2005 n est pas mal non plus avec son mode carrière :p) .

Fox
Fox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:37:34

Goomby :d) ouuuuuuh :nah: mdr

Moi je l´ai depuis le 14 novembre et ben tjs pas fini :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:37:43

Faudrait quand même que j´y joue je fais que du mkdd :fou: En fait je touche pas à mes cadeaux de Noel :doute:

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:37:44

Fifa 2005 je l´ai sur PC

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:37:48

Dr_Goomba
Posté le 29 décembre 2004 à 22:37:01
J´ai eu Minish Cap a Noel et j´ai pas jouer aujourd´hui et hier
:d) ralala :rire: moi j ai trouvé le minish dans la foret et je me suis arete la :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:38:01

Dr_Goomba Posté le 29 décembre 2004 à 22:37:01
J´ai eu Minish Cap a Noel et j´ai pas jouer aujourd´hui et hier

:d) Quand même un jeu comme ça. :o))
Moi j ai PM2 il est trop :cool: . :cool:

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:38:18

de toute facon j´ai de koi attendre

je doit finir NFSU2, et je doit recommencer PoP:WW pour cause de bug

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:38:19

LinKTheBiGBoSS
Posté le 29 décembre 2004 à 22:37:44
Fifa 2005 je l´ai sur PC
:d) pes4 c est beaucoup mieux :nah:

La vidéo du moment