LinKTheBiGBoSS Posté le 29 décembre 2004 à 22:35:23 c´est nul les portable no c est trop bien ! !!!
Fox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:10
LTBB C cool mdr les jeux sont cool dessus
Prend exemple sur Minish Cap c le Zelda le + long en quetes annexes ^_^
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:14
Flodel_PSG Posté le 29 décembre 2004 à 22:35:35 Moi j ai: FF7 FF8 FF9 FF10 FF10-2 Tales Of symphonia FF de GBA Star Océn 3 PM2 et puis quelques autres. En RPG. arf ba sa fait des longues heures de jeux tout ca
j en ai pas fini beaucoup .
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:36:20
J´ai PES4 depuis sa sortie et je m´en lasse pas
LinkTheBigBoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:33
je vais économiser comme un dingue
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:36:37
LinKTheBiGBoSS Posté le 29 décembre 2004 à 22:36:01 GTA SA sur PC le 10 juin ouai opn a le temps c est dans longtemps
Fox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:39
LTBB Et sur DS tu t´ennuie pas
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:50
FoX Posté le 29 décembre 2004 à 22:36:10 LTBB C cool mdr les jeux sont cool dessus
Prend exemple sur Minish Cap c le Zelda le + long en quetes annexes ^_^
Ouais la quéte principal est super courte mais les quétes annexes .
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:37:01
J´ai eu Minish Cap a Noel et j´ai pas jouer aujourd´hui et hier
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:37:25
Dr_Goomba Posté le 29 décembre 2004 à 22:36:20 J´ai PES4 depuis sa sortie et je m´en lasse pas
Ouais Fifa 2005 n est pas mal non plus avec son mode carrière .
Fox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:37:34
Goomby ouuuuuuh mdr
Moi je l´ai depuis le 14 novembre et ben tjs pas fini
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:37:43
Faudrait quand même que j´y joue je fais que du mkdd En fait je touche pas à mes cadeaux de Noel
LinkTheBigBoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:37:44
Fifa 2005 je l´ai sur PC
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:37:48
Dr_Goomba Posté le 29 décembre 2004 à 22:37:01 J´ai eu Minish Cap a Noel et j´ai pas jouer aujourd´hui et hier ralala moi j ai trouvé le minish dans la foret et je me suis arete la
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:38:01
Dr_Goomba Posté le 29 décembre 2004 à 22:37:01 J´ai eu Minish Cap a Noel et j´ai pas jouer aujourd´hui et hier
Quand même un jeu comme ça. Moi j ai PM2 il est trop .
LinkTheBigBoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:38:18
de toute facon j´ai de koi attendre
je doit finir NFSU2, et je doit recommencer PoP:WW pour cause de bug
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:38:19
LinKTheBiGBoSS Posté le 29 décembre 2004 à 22:37:44 Fifa 2005 je l´ai sur PC pes4 c est beaucoup mieux