Flodel_PSG Posté le 29 décembre 2004 à 22:34:01
LegolaS003
Posté le 29 décembre 2004 à 22:33:23
J en suis au tout début ( j ai tellement eu de jeu à noël que je dois en jouer à beaucoup) au ruine de Trie
arf ba sa tu es encore au debut
Mais c est quand même trop
.