alors ton cado te fait plaisir FoX je savais exactement ce que tu voulais
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:31:27
LegolaS003 Posté le 29 décembre 2004 à 22:29:59 Arrêtez vous me donner froid . mais il fait froid ! !!
oX Posté le 29 décembre 2004 à 22:30:36 Ptin j´ai eu ToS a Nowel c excel moi je l ai eu le jour de la sortie il est trop cool je l ai finit
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:31:31
Manque plus que Mimo ici . Si il vient c est trop .
Fox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:31:48
T´en es ou Lego ?
Moi a la ville portuaire g donné la Potion aux gars et mainant je dois retrouver le livre de chépukoi mdr
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:31:53
Ouep et ZelDy
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:31:57
PereNouyel Posté le 29 décembre 2004 à 22:31:23 alors ton cado te fait plaisir FoX je savais exactement ce que tu voulais ouaaoooouuu tu es fort pernouyel
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:32:20
Flodel_PSG Posté le 29 décembre 2004 à 22:31:27 FoX Posté le 29 décembre 2004 à 22:30:36 Ptin j´ai eu ToS a Nowel c excel moi je l ai eu le jour de la sortie il est trop cool je l ai finit
Moi j espére bientôt le finir. Mais j y suis pas encore ;
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:32:22
J´aime pas les Rpg ^^
Fox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:32:25
Cooool Pernouyel MerZzi
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:32:28
Dr_Goomba Posté le 29 décembre 2004 à 22:31:53 Ouep et ZelDy cool trop cool zeldounet
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2004 à 22:32:55
Ouais mais il vient plus souvent à cause de Fifa 2005
flodel_psg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:32:59
Dr_Goomba Posté le 29 décembre 2004 à 22:32:22 J´aime pas les Rpg ^^ ba pourtant c est les meilleurs jeu
LinkTheBigBoss
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:33:14
moi j´ai eu mon lecteur MP3 Clé USB je suis content